Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Cours de voile aux Sables d'olonne

C'est la deuxième année que mes petites filles suivent les cours de voile optimist de l'école de voile sur le site du lac du Tanchet face à l'océan. Elle sont ravies et y retourneront l'année prochaine. Voici quelques photos prises en juillet 2015

Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne
Cours de voile aux Sables d'olonne

Certains cours sont même sortis en mer un après-midi

Cours de voile aux Sables d'olonne

Pour plus de renseingements, consultez le site de l'institut sport océan en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ils ont l'air de prendre du bon temps ! mignons tout plein !
Répondre
M
Tout mignon, heureusement que le temps était de la partie!
Répondre
Q
Mes enfants avaient aussi beaucoup aimé.
Bisous et douce soirée.
Très belles photos et sourires bien agréables à regarder.
Répondre
C
Super ! Que de magnifiques photos Martine ! Bisous♥
Répondre
M
J'aime beaucoup la première photo avec les optimist tractés par le zodiac. En effet, les enfants ont l'air d'être ravis.
Répondre
U
Bonsoir Martine,
De futurs marins !
Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
I
Attentifs et sérieux à la queue leu leu.... sympa comme tout!
Bises et bonne soirée
Dany
Répondre
R
tres sympas ces petits "optimistes", une bonne école pour les enfants, jolies photos, bon dimanche, bises
Répondre
S
Ce doit être un cours bien intéressant pour des jeunes.
Répondre
M
Cool, c'est super ça! Bise et bon samedi dans la joie!
Répondre
T
salut
c'est une superbe activité pour les enfants
bonne journée
Répondre
M
C'est une super activité pour tes petites filles, bon week end bisous !
Répondre
O
Bonjour …
Préparation au Vendée Globe ?
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...

Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...
Répondre
@
Bonjour Martine
Je trouve que c'est une excellente initiative que de faire faire de la voile aux enfants, il apprennent à se maîtriser et à connaître la mer.
Je te souhaite un très beau weekend. Merci de ton passage sur mon blog
Bisous
lain
Répondre
R
Très agréable ces photos dans leur ensemble qui distillent une certaine discipline et c'est beau à voir le bonheur de tes petites filles , bravo
Bonne journée
Répondre
L
charmant de voir cette jeunesse prendre des cours !!
ils sont nombreux, super !!
bon samedi ! bisous-
Répondre
J
La valeur n'attend pas le nombre des années, et vu le nombre de candidats à la queue leu leu ça promet des Florence Arthaud.... ;-)
Répondre
D
J'en faisais, avec mon ex : c'est dur, mais passionnant !
Bon week end, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre