Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Brouille conjugale au zoo des Sables d'Olonne

On dirait que ce couple de lorriquets de Swainson dans la volière d'océanie du zoo des Sables d'olonne se boudent

Brouille conjugale au zoo des Sables d'Olonne

sous le regard inquiet d'un de leurs congénères

Brouille conjugale au zoo des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Nous en avons vus par centaine en Australie
Ils sont super beaux
bisou
Répondre
É
Bien vu Martine ! Ils ont effectivement l'air de se faire la tête...
Répondre
B
Oh qu'ils sont beaux ces titi à plumes ! Tu sais que j'en garde un super souvenir de ce zoo ! Une fois on passait avec mon mari et on voyait 2 jeunes s'évertuer à rentrer 2 pélicans à 19 h là où le zoo est fermé normalement, et bien ils ne voulaient pas rentrer et s'étaient envolés sur le petit bassin qui passe devant la route longeant l'hôtel... Nous avons attendu presque 30 min et nous sommes partis mais le fou rire quand l'un attrape l'un et l'autre qui s'envole... Magnifiques bêtes en tous les cas. Nous avons pris des nouvelles le lendemain et ils ont réussis avec du mal à les abriter au bercail. Bonne soirée
Répondre
M
Il y a un reportage prévu sur les pélicans que j'ai pris en photo mais en captivité..... Merci pour cette anecdote
M
C'est vrai ça! Les pôôôôvres!
merci pour le sourire
Bizzzz
Répondre
Q
Morte de rire.
Mais c'est vrai qu'ils semblent se bouder.
Bravo pour ces images... J'adore !
Répondre
5
Le compte a rebours est lancé

- 9

Bonjour MARTINE

Que le soleil vous accompagne

Tout au long de cette journée

Je vous souhaite

Un agréable dimanche

Amitiés * - * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton
Répondre
L
Un bon moment
Répondre
M
Bon week end , gros bisous !
Répondre
L
pas facile la vie en communauté!!!lol
Répondre
A
Effectivement, ils ont l'oeil des mauvais jours.
Bises du jour Martine ! Passe un bon week-end ! Meilleur souvenir à Jeff !
Répondre
A
Bonjour MARTINE

De bons souvenirs du zoo

Le dernier week-end d’Août
Se présente a nous
Après une mauvaise semaine
Et j'espère qu'il se déroulera
Selon vos désirs...

Amitiés * - * Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
G
ara qui pleure ara qui rit
Répondre
S
Il est bien possible que la bouderie existe aussi chez les oiseaux.
Répondre
M
Ils sont superbes !
Merci Martine
biz
Répondre
O
Bonjour …
Je suis de retour de deux jours à St Malo … sous une pluie battante …
pas une seule photo … pas d'internet … pas de mobile … une "punition" !
Je viens de passer voir vos billets de ces deux derniers jours … tous remarquables mais … manque de temps …
Amusant ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
J
bonjour Martine,

Tant pis pour la brouille ,cela donne de la couleur pour notre weekend
superbe photos
alors bon weekend
amitiés
Répondre
C
Oh ! J'adore ça Martine ! Excellente poursuite de ce vendredi ! Amitiés♥
Répondre
H
Bonjour Martine !

Oh ! c'est vraiment trop drôle ! C'est vrai qu'ils ont souvent des mimiques très expressives.
En tous cas, ils sont toujours très beaux avec leurs plumages éclatants de couleurs !
MERCI ma Douce pour ces belles images. Gros bisous. Coryphee
( mon pseudo nouveau est Hellebore95, mais je signe toujours Coryphee)
Répondre
C
C'est vrai tu as raison. Il y a visiblement de l'eau dans le gaz ! Gbizhous.
Répondre
M
C'est drôle et tendre à la fois, Lara te dis merci pour tes souhaits et te fais de gros bisous !
Répondre
D
même en mode boudeur ils sont trop beaux !
Bonne journée Martine, bises
Répondre
L
superbes
Après une semaine en mode nounou je suis un peu en retard pour les blogs
A bientôt
lyly
Répondre
D
Bonjour Martine,
On peut être beau et hargneux !!
Belle journée.
D@net.
Répondre
C
Et bien ça arrive aussi chez nos amis ...Sourires !!
Bises Martine
Répondre
T
salut,
bravo pour les photos, c'est marrant
bonne journée
Répondre
L
une belle BD animalière !!
en effet ils y a brouille dans le ménage !!
bon vendredi !!
Répondre
R
Bien vu trop belles tes photos expressives
Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
J
Ah qui n'a pas son p'tit conflit même au zoo, sourire ! ;-)
Répondre