Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Nous aimons beaucoup la brocante Audubon aux Sables d'Olonne toujours très fréquentée avec de belles antiquités

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

De vieux outils

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Des gros doudous pour les enfants

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

De beaux livres sur la Vendée

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne

Et le joli camping car décoré d'EVA SPECTACLES

Brocante Audubon .... Oh du beau aux Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Gros bisous. Coryphee
Répondre
H
Coucou Martine !

Nous aussi, on est allés à la brocante de Honfleur, très belle, des articles de qualité, mais on ne pouvait pas commencer la semaine en dépensant trop, mais le plaisir des yeux était là.
Ce que j'aime aussi, ce sont les poupées de collection romantiques. A Orléans, je me souviens en avoir "marchandé" une très belle et j'ai,fini par l'avoir au 4ème et (ultime) passage, la vendeuse m'a dit :
cette fois, c'est mon dernier prix et je l'ai embarquée. Depuis, en la regardant, je ne peux m'elpêcher de sourire au souvenir de "cette joute amicale" hihihi !
Gros bisous et MERCI pour ces belles photos
Répondre
J
C'est toujours un vrai plaisir d'aller chiner dans ces brocantes...on y trouve de tout, et quelquefois des trésors !! bonne semaine Martine, et bises
Répondre
É
J'aime bien regarder ces brocantes mais je n'achète jamais. As tu trouvé quelque chose à acheter ?
Répondre
N
Bonsoir Martine
Nous aussi nous aimons d'ailleurs nous en avons fait deux aujourd'hui mais je n'ai rien acheté
Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bon dimanche à toi, bisous !
Répondre
5
Le compte a rebours arrive a la fin

dimanche - lundi

j-2.

Bonjour Martine

Il ne manque que les moules et les frites

Et cela devient le petit Lille. (mdr)

Dimanche jour de préparation

Des valises et faire le point route

Lundi sera la question voiture

Petit contrôle et surtout faire le plein

Bonne journée comme hier

Frais le matin et agréable l’après midi

Amitiés *-* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
G
Le plaisir de fouiner ..des tentations et souvent ne rien acheter.
Répondre
C
Superbe, en effet, que tout cela Martine !
Bonne toute fin de ce samedi et agréable dimanche tout entier !
Bisous♥
Répondre
T
bonsoir Martine, tu as du te régaler, encore un point commun que nous avons
bises
Répondre
M
Oui j'aime beaucoup les brocantes juste pour le plaisir des yeux (j'achète très rarement), la recherche d'insolite et l'ambiance..... Bon dimanche
J
bonsoir Martine,
La au moins on a le choix ......Belle brocante
bon dimanche
amitiés
Répondre
R
tres belle cette brocante, tres tentante ! de belles pièces à negocier ! bon we et grosses bises
Répondre
L
Un beau reportage
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Dans les brocantes je vais toujours aux livres en premier. On y trouve des livres fort intéressants et pas chers.
Passe une bonne soirée, bises Véronique
Répondre
M
Superbe cette brocante, on ne sait jamais ce que l'On peut y trouver, c'est tout plaisant! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
une belle brocante !! parfois c'est pas bien mais à voir tes photos du choix-
ont-ils des fèves ? dommage trop loin !!
bon week-end-
Répondre
A
Je ne vais presque plus sur les brocantes, mais celle que tu présentes m'aurait bien plu d'après les photos que je vois. Vraiment de l'ancien qui a l'air de qualité.
Bises et bon week-end Martine !
Répondre
T
salut
on trouve toujours quelque chose dans les brocantes
bonne journée
Répondre
Q
Tes photos font envie. :)
Merci pour ce partage, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
D
une sortie sympa a faire, dans le même esprit, ce jour c'est la braderie de lille
on profite des derniers beaux jours, mais il fait frais le matin , 15 ° a 08h0.....
bonne journée de samedi
Répondre
J
Oui, ce week-end, c'est aussi la braderie de Lille...
Là il faut aller une fois...
Répondre
M
Très beau choix moi c'est le tableau avec les bateaux qui me plait beaucoup, bon week end bisous !
Répondre
I
Tiens la grande malle verte m'aurait bien plu! Chez moi j'ai un grand amateur de brocantes et j'en arrive à ne plus aimer ce genre de sorties tellement j'ai l'impression d'avoir une brocante en permanence chez moi!
Bises
et belle journée
Dany
Répondre
O
Bonjour …
Je ne suis pas fana des vieilleries … Pour moi, le passé ne vaut que ce qu'il m'a apporté pour aborder l'avenir ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
R
Ce que j'aime dans ces moments-là c'est la convivialité
De voir partir un objet vers une autre vie
PARTAGER D'AUTRES AVENTURES
De chaumière en chaumière
j'♥ mais cela dit,je ne craque plus tellement souvent de nos jours
Répondre
R
J'aime bien l'ambiance des brocantes, je cherche toujours un objet à dénicher !! ma passion c'est les cafetières anciennes !!!
Bon samedi gros bisous Rozy
Répondre
D
Bonjour Martine,
Belle brocante, aujourd'hui c'est forum des associations à la mairie du 5ème pour moi !
Belle fin de semaine.
D@net.
Répondre
D
je n'aime pas les brocantes, trop de fouillis, l'impression de faire une affaire et en fait c'est juste un truc en plus qui ira au garage .... quel enfant va vouloir ce vieux doudou acarien !!! lol !!!
Souvent, les choses intéressantes ont déjà été repérées très tôt par ceux qui revendent ensuite !
Bonne journée Martine, bises
Répondre