Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vagues sur le remblai au début du XXème siècle

Vagues sur le remblai au début du XXème siècle

Carte postale du début du XXème siècle achetée dans une brocante du Val d'Oise.

Aujourd'hui, il y a toujours beaucoup de monde sur le remblai les jours de grande marée (photos de Février 2014)

Vagues sur le remblai au début du XXème siècle
Vagues sur le remblai au début du XXème siècle
Vagues sur le remblai au début du XXème siècle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De superbes photos et j'aime aussi cette comparaison avec la carte postale ancienne , on peut y noter que la prudence n'était pas forcément de mise dans le passé .
Bonne soirée
Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
Merci pour elles !!
Bonne journée.
D@net.
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est le genre de spectacle que j'adore ! Tes photos sont superbes, un vrai régal.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
I
C'est toujours un spectacle envoutant que de monde sur la vieille carte postale!
Bises
dany
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Chaque jour
Une nouvelle page se tourne
Je vous souhaite qu’elle contienne
Tous les éléments du bonheur de la joie
Et que plaisir soit désir
Bon mercredi sous le soleil d’août.

Amitiés ¤*¤ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/
http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
É
Bonsoir Martine. J'aime beaucoup ta dernière photo, et j'aime aussi contempler la mer. Bisous
Répondre
D
Et parfois bien des imprudents !!!
même si c'est beau, la prudence reste de vigueur
bisou MArtine
Répondre
J
superbe !
Répondre
L
Superbe ce lieu pour les photos
Répondre
O
Bonjour …
Et sous la mer … il y a la plage ???
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
C
Ah ! Les édifices ne sont plus les mêmes, hein ! Bonne et belle poursuite de ce mardi Martine ! Bises♥
Répondre
L
j'aime les "avant " après " pour voir les différences !!
bises !!
Répondre
M
Que c'est beau et impressionnant, une belle carte postale et tes photos wow, elles sont magnifiques! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
M
Beaucoup de changement mais que c'est beau, bisous du mardi !
Répondre
T
salut
elles sont jolies les photos
bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,

Eh oui , les temps change , le remblai aussi
magnifiques photos
Bonne journée
amitiés
Répondre
Q
Que c'est beau ! Je comprends tout à fait qu'il y ait du monde.
Tes photos sont toutes magnifiques mais la dernière est féerique.
Bisous et douce journée.
Répondre
D
la grande marée est toujours un beau spectacle qui attire la foule .... prochaine le 31aout coef 113 !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Un bel endroit mais quand la mer monte il n'y a plus beaucoup de place
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
La vie change , mais la vague elle reste la même , toujours aussi fabuleuse voire même dangereuse !
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
R
Tes deux dernières photos sont sublimes
Oui, de nos jours la verticalité a pris place hélas ...
Bisous
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est, en effet très spectaculaire, je serais bien tentée aussi d'assister à un tel spectacle !
Bonne journée.
D@net.
Répondre
R
Bonjour Martine
Quel changement je trouve !!dommage qu'il y ait toutes ces constructions !!! bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
.
Belle carte....
et belles photos ..........
bonne journée Martine
Répondre
J
L'homme est toujours fasciné par ce spectacle de la nature....
Répondre
@
Bonjour Martine
C'est vrai que c'est super impressionnant cet endroit lors des grandes marées, il ne fait pas bon s'approcher trop près du bord.
J'adore ta photo ancienne, j'ai vu ou je crois avoir vu des personnes qui pêchaient, j'ai du me tromper !
Je te souhaite une douce journée
Bises
@lain
Répondre
M
Les sicèles passent et les images restent les memes
bonne journée
Répondre
L
de magnifiques photos celle d'hier j'aime mais ceux d'aujourd'hui superbes
a bientôt
lyly
Répondre
J
La curiosité de la chose domine encore.... merci Martine, bises
Répondre
D
Un spectacle toujours apprécié.
Bon mardi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre