Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Neptune à l'île Penotte

Neptune à l'île Penotte

Neptune règne majestueux dans le quartier de l'île Penotte aux Sables d'Olonne. Pour plus de renseignements sur ce quartier, voir ci-dessous un ancien billet

Ci-dessous le plan pour vous rendre à l'ïle Penotte, passage à ne pas manquer si vous venez en vacances ou week-end aux Sables :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il est très beau ce Neptune en mosaïque. Il a un air bien gentil...
Répondre
J
Un p'tit bonjour
Jena
Répondre
D
Bonne fin de semaine.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
T
salut
c'est très beau
bonne journée
Répondre
A
j'ai un très bon souvenir de cet endroit visité avec toi et Jeff!
je vois que Neptune est de 2014!
bisous....
Répondre
Q
En voyant ton image, je me suis dit que je la connaissais déjà...
Magnifique mosaïque. Merci !
Répondre
L
jolie mosaïque qui nous invite !!
belle journée- bisous !
Répondre
J
Bonjour Martine,

Encore un nouveau dans ce quartier de la Penotte , car en 2013 , il n'était pas à l'affiche....
http://jm-rober-l-fr.eklablog.fr/j-ai-revu-les-sables-d-olonne-avant-le-rush-de-l-ete-2-2-a93504671

Bonne journée
amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est très bien fait une belle fresque
Je te souhaite une bonne journée, je serais absente quelques jours, bisous
Répondre
J
une jolie fresque
Répondre
U
bonjour martine,
de belles mosaiques, j'aime beaucoup. bonne journée, bises, véronique
Répondre
O
Bonjour …
Belles mosaïques ! … Quartier extraordinaire ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
C
J'ai pu voir ces mosaîques lors d'une visite dans la famille , c'est vraiment très beau
Bises martine
Répondre
R
Je connais de nom ce lieu
Merci à toi de nous en reparler :)
Bisous et belle journée
Répondre
L
a découvrir
je t'enverrai un message perso, bises
Copier/Coller : En ce moment j'ai mes petites filles, la semaine prochaine mon petit-fils, donc des sorties, un peu moins présente sur les blogs, disons que je profiterai du matin pendant leur fin de nuit pour essayer de vous rendre visite, comme je le fais ce matin.
à bientôt
Lyly
Répondre
D
j'avais pris grand plaisir à photographier toutes ces mosaïques de coquillages que j'avais découvertes en vrai grâce à ton ancien blog ..... mais je n'ai jamais reçu de réponse de Dan' Arnaud-Aubin pour l'autorisation de publier ... et donc elle en fait toujours puisque Neptune est de 2014, mais il n'y avait plus beaucoup de place pour en rajouter je me souviens !
je m'absente quelques jours du net, @ lundi
Bises Martine
Répondre
R
Une belle île à découvrir sûrement !bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
D
Cette "affiche" est superbe !
Bon jeudi.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
C
... ces tableaux de coquillages sont superbes !
Bisous♥
Répondre