Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le triporteur de l'office de tourisme

Au château d'Olonne, l'office du tourisme est situé au centre bourg près de l'hôtel de ville et à côté de la Poste mais très loin des touristes qui préfèrent le littoral.

L'office de tourisme, conscient de ce problème, se déplace désormais l'été en triporteur sur les lieux touristiques comme le marché de la pironnière (photo ci-dessous) et la plage du Tanchet

Le triporteur de l'office de tourisme

Prochains déplacements du triporteur de l'office de tourisme

- Camping du petit Paris : Lundi 24 août le matin

- Marché de la pironnière : Mardi 25 aout 2015 le matin

- Plage du tanchet : Mercredi 25 août 2015 l'après midi

TEL : 02 51 21 09 67

Vous pourrez y trouver le plan du pays des olonnes plusieurs brochures très complètes : guidestouristique,  différentes animations de l'été, randonnées pédestres et vélo. Le personnel de l'office de tourisme pourra répondre à vos questions.

Le triporteur de l'office de tourisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est une excellente idée de venir à la rencontre des touristes sur les lieux qu'ils fréquentent. Bonne journée et bisous Martine
Répondre
I
C'est une très bonne idée et on le voit de loin!!!
Douce nuit
Dany
Répondre
Q
C'est une excellente idée. :)
Répondre
D
Bon week end, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Un vendredi de reve

Un 28° a l'ombre et un 36°au soleil

A 17 heures hier après midi

En Bretagne sud

Amitiés #*# Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
L
Une belle idée
Répondre
J
une trouvaille originale en effet
Répondre
C
Une chose est sûre, il est VISIBLE, hein ! Super !
Bonne et belle poursuite de ce vendredi Martine !
Bisous♥
Répondre
H
Bonjour Martine,

En effet, moi aussi, je connais les bibliothèques ambulantes, et là, c'est une très riche idée. En plus, rose bonbon, cela va attirer le touriste !
Mon pseudo a changé, mais rien d'autre !
Belle journée à toi et excellent WE. Gros bisous. Coryphee (je continue à signer ainsi)
Répondre
M
Top ce triporteur rose, à Strasbourg c'est la bibliothèque qui se déplace en triporteur, bisous du vendredi !
Répondre
U
Bonjour Martine,
Il est rose en plus, il est visible de loin !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
D
Une façon d'anticiper la demande du touriste et ça coute moins cher que l'avion publicitaire !
Bises Martine, bonne journée
Répondre
O
Bonjour …
Y'a des pousse-pousse à Angers ! ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
L
c'est une bonne idée !! aller au devant des touristes-
bisous du vendredi-
Répondre
C
Bonne idée !!!
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
T
salut
sympa et agréable à la vue
bonne journée
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est sympa, un rien désuet mais joli et coloré et visible, ce doit être bien pratique.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça doit être agréable
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Quelle idée de mettre ce service loin des touristes!!!
Répondre
N
C'est la vie en rose au Château d'Olonne ! Le triporteur, les couleurs des magazines... Il faut reconnaître que cela correspond bien à cette douce et belle commune !
Répondre
M
De belles affiches
"le triporteur rose" un beau titre de film
bonne journée
Répondre
L
très sympa ce triporteur en rose
j'aime beaucoup
a bientôt
lyly
Répondre
M
Lily On vous attend tous les deux avec impatience, cela va passer vite maintenant.
J
Bonne ID quand pas à portée du touriste.... belle journée Martine, bises
Répondre
D
Sympa, en rose !
Bonne fin de semaine, Martine
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre