Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Grande roue des Sables d'Olonne à Port Olona

Grande roue des Sables d'Olonne à Port Olona

Une grande roue a été installée pour l'été 2015 (jusqu'au 5 septembre) sur le parking de Port Olona. Nous y sommes montés pour admirer de haut  et photographier le Port de plaisance des Sables d'Olonne. Nous n'avons pas regretté d'avoir payé 4 euros (3 euros  pour les moins de 12 ans) pour avoir ce privilège.

Grande roue des Sables d'Olonne à Port Olona
Grande roue des Sables d'Olonne à Port Olona
Grande roue des Sables d'Olonne à Port OlonaGrande roue des Sables d'Olonne à Port Olona
Grande roue des Sables d'Olonne à Port Olona

Pour plus de renseignements, voir le lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Bonjour MARTINE

Superbe vue du ciel vers la terre
Je vous souhaite
Pour cette fin de semaine
De bien profiter de ces jours de repos
Il parait…. Que c’est
Une augmentation précieuse pour la vie.

Amitiés *#* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/
http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
L
La vue est belle de la haut
Répondre
D
sympa la vue du haut, le calme va bientot revenir en vendée
retour après une matinée chargée, et toujours soleil et grosses chaleurs.........
bonne journée de jeudi
Répondre
S
on a une très belle vue
dommage que cela est payant
doux jeudi
gros bisous créoles
Répondre
M
Gros bisous Sonya. J'espère que cet été est agréable pour toi. Bisous
C
Oh ! Une superbe de belle vue de si haut, en effet, Martine !
Bonne et belle poursuite de ce jeudi !
Bisous♥
Répondre
D
De là-haut on a bien le temps de repérer les lieux et c'est chouette, j'ai testé celles de Royan et Ronce les Bains, c'est sympa !
Bonne soirée Martine, bises
Répondre
M
Oh, superbe, j'aime tellement la grande roue, et la vue quand nous sommes en haut est tellement belle, magnifique!!! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
S
Une belle vue de la-haut!
Répondre
L
oui une belle vue !! mais moi même à 0.50c je ne monte pas --- malade comme un chien ! lol
depuis ma plus tendre enfance !!
big bisous !!
Répondre
U
Bonjour Martine,
J'adore la Grande Roue et tous les ans l'été elle est installée au Jardin des Tuileries et l'hiver sur la place de la Concorde.
Tes photos sont superbes, que c'est beau vu d'en haut.
Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Superbe spectacle vu d'en haut, bon jeudi bisous !
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah moi j'étais monté dans celle de Royan j'avais bien aimé
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Q
Un très beau spectacle, j'aime beaucoup les images... Mais je ne serais pas montée. ;)
Tu connais mon vertige.
Bisous et douce journée.
Répondre
J
bonjour Martine,

Voila une belle façon pour dominer les alentours et prendre de belles photos...
bonne journée
amitiés
Répondre
C
Bonjour Martine
Spectacle très beau ..
J'ai pu en faire autant l'année dernière quand la grande Roue est venue sur la place par chez nous !
Bises
Répondre
.
et quelle vue...........merci Martine
Répondre
R
Superbe décor et aussi divertissement !! bon jeudi Martine gros bisous Rozy
Répondre
I
Ah oui cela vaut le coup d'oeil mais je ne pense pas que j'y serai montée.... suis un peu trouillarde!
Bises
Dany
Répondre
M
Depuis plusieurs années c'est la grande mode dans les villes de France !
ca doit etre un beau spectacle "d'en haut" !
bonne journée
Répondre
R
Je ne suis jamais monté sur une roue mais ce n'est pas l'envie qui me manque mais j'ai le vertige :)
Bonne journée
Répondre
O
Bonjour …
C'est un peu la Tour Eiffel des Sables d'O ...
… Bonne journée, … Amicalement, … Claude
Répondre
T
salut
on fait de belles photos de là haut
bonne journée
Répondre
D
Excellent poste d'observation !
Bon jeudi
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre