Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Spectacle nocturne au château de Talmont

Spectacle nocturne au château de Talmont
Spectacle nocturne au château de Talmont

Cet été 2015 Le château de Talmont propose un nouveau spectacle nocturne (durée 1H15) "l'épopée de Richard Coeur de Lion" de Jacques Raveleau Duparc. 4 chevaux, 60 figurants, cascades équestres, jongleurs, cracheurs de feu, musiques épiques, techniques de feu inédites...

Dates :

En juillet à 22 Heures (ouverture des portes à 21H15) : Les jeudi 16, mardi 21 et 28

En août à 21H30 (ouverture des portes à 20H45) : Les mardi 4, 11 et 18 août

Réservation recommandée au château de Talmont ou à l'Office de tourisme (place du château de la croisée) la semaine précédant chaque spectacle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il faudra que tu nous racontes comment c'était si tu y assistes... Bisous
Répondre
L
là ! comme j'aimerai "Richard Cœur de Lion" duc de Normandie, mon premier livre que j'ai lu je devais avoir 9 ou 10 ans fut sur ce roi d'Angleterre qui n'a jamais appris à parler Anglais.
bon mercredi et a bientôt
lyly
Répondre
R
l'affiiche est prometteuse, ce doit etre magnifique, bonne soiree bises
Répondre
L
Que cela doit-être bien
Répondre
S
Ce doit être un bien beau spectacle à voir.
Répondre
T
salut
ce doit être intéressant à voir
bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,
Un beau spectacle en perspective avec cette transposition de la vie en Limousin de Richard Cœur de Lion (Châlus 87 lieu de sa mort
bonne fin de Journée
amitiés
Répondre
J
Tu me fais penser au Puy du Fou... ce genre de spectacle en nocturne, bises,jill
Répondre
N
Bonjour Martine
Ah oui ça doit être joli, dommage ça fait un peu loin pour moi
Je te souhaite un bonne journée, bisous
Répondre
J
Ce qui fait toujours peur à mon épouse... oui, mais s'il y a de l'orage comment va-t-on faire ?
Bonne journée
Jean
Répondre
R
LE CADRE S'Y PRêTE BIEN
jE CONNAIS UN PEU CE LIEU
Bonne journée après une suit épuisante sans sommeil, il faudrait de la fraîcheur !!!!
Répondre
U
BONJOUR MARTINE,
AH J'ADORE CE GENRE DE SPECTACLE, DOMMAGE QUE SE SOIT SI LOIN.
PASSE UNE BONN JOURNÉE, BISES VÉRONIQUE
Répondre
C
Coucou Martine, sûrement très sympa cette épopée, mais l'été nous évitons de partir car trop de monde sur les routes et sur les Aires de CC, et puis nous gardons plus souvent nos petiots.. ce matin nous les attendons pour 9h et nous les gardons tout le w-end prochain. Je suppose que tu iras, alors bonne soirée moyenâgeuse et GBizhous à vous 2 !
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Un temps redevenu de saison

Moins de lourdeur dans les jambes

Pour etre bien dans les baskets

moins de trente degrés est l'idéal

Beaucoup plus facile

Belle journée soleil

Pour passer un bon mardi

Mes Amitiés Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
D
Je ne suis pas fan.
Bon mardi.
La chaleur est toujours présente et la santé d'un ami blogeur me préoccupe ...
Bisoux tristes.

doƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre