Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Sortie en mer en Voilier aux Sables d'olonne

Nous regardions depuis le quai de la chaume ce voilier rentrer dans le port des Sables d'Olonne avec l'envie d'aller faire une ballade en mer à la voile.

Sortie en mer en Voilier aux Sables d'olonne
Sortie en mer en Voilier aux Sables d'olonne

C'est possible avec ce voilier et il est même possible de participer aux manoeuvres comme je l'ai vu en regardant mes photos, voir agrandissement de l'affiche à l'arrière du bateau

Sortie en mer en Voilier aux Sables d'olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'adore les sorties en bateau et chaque fois que j'en ai l'occasion je suis partante. Bisous Martine
Répondre
C
Très chouette ! Je me souviens bien de ce quai bien sûr ! Nous étions toutes les deux à photographier côte à côte ! Tiens... j'irai revoir mes photos ! C'est sympa certainement de faire ce genre de sortie en mer. Depuis que nous avons vendu notre trop grand Zodiac, nous envisageons effectivement de louer à la journée. Cela évite entre autres, d'entretenir et garder un bateau que l'on ne sort que de temps en temps. Nous l'avions appelé le "Sympatric" et l'acquéreur nous a dit qu'il garderait ce nom. J'espère que vous allez bien tous les deux ! Bel été Martine et JF et GBizhous !
Répondre
W
Bonjour
Oh ces photos sont sublimes!!
Bisous
Répondre
L
je vous souhaite une bonne journée
aujourd'hui baptême de mon petit fils Valentin
bises
lyly
Répondre
D
Bonne fin de semaine et bon début de mois.
♥ Bisoux ♥

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
je ferais bien une sortie!bon, les manœuvres, c'est autre chose!
bisous et bon week-end.
Répondre
J
bonjour Martine

Sortie à bord de la goélette Sud Vendée




Bonjour Martine,

Cette belle photo sur le chenal , me rappel quelques souvenirs . Eh c'est possible voici l'adresse

allée du Frère Maximin
Port Olona
Ponton N12
85100 LES SABLES D'OLONNE
Tél : 06 03 67 89 62
jackcha@orange.fr
Bonne soirée
amitiés
Répondre
C
Coucou Martine !

Je serais partante, mais également en tant que passagère hihihi ! MERCI pour ces belles photos.
Gros bisous. Coryphee
Répondre
R
bonne idée, je sens que vous allez bientot faire une sortie ! bonne fin de semaine bises
Répondre
D
je ferais un tour volontiers si la mer est d'huile mais sinon ......
Bises Martine, bonne fin de journée
Répondre
Q
Je vais laisser ma place aussi... mais merci pour ces belles photos.
Bises et douce journée.
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est, en effet, très tentant, j'aimerais bien aussi !!
Bone journée.
D@net.
Répondre
N
Bonjour Martine
Je laisse ma place je n'aime pas trop faire du bateau à voile
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
De quoi se changer les idées
Bises martine
Répondre
J
C'est v rai une fois j'aimerai bien aller en faire un tour....
Répondre
M
Vous avez choisi un bel endroit tous les plaisirs sont permis !
Je vous souhaite une superbe journée.
Répondre
L
oui c'est plaisant, sauf pour les manœuvres ! il faut avoir la forme !!
je veux bien t'accompagner mais aie ma polyarthrite en ce moment-
bisous !!
Répondre
.
un beau ciel...........
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est vrai qu'une balade en voilier serait pas mal. Allez vas y !
Bonne journée, bises Véronique
Répondre
R
De jolis tableaux qui font rêver :) , des couleurs revitalisantes :)
Bonne fin de semaine Bises
Répondre