Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015

Il y avait beaucoup de monde en ce 14 juillet 2015 pour admirer le grand feu d'artifice très réussi même s'il était un peu moins flamboyant que celui d'Août 2014 (un peu trop de fusées blanches à mon goût).

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.:

Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Photos feu d'artifice Les Sables d'Olonne Juillet 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cette année je n'ai pas été le voir, ni à Arès où il est tiré le 13, ni à Andernos le 14... Tes photos sont très belles. Bisous
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Il était superbe ce feu d'artifice, moi cette année je n'ai rien vu. Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
D'excellentes photos Martine ! C'est vraiment super ! Bonne journée toute entière !
Bises♥
Répondre
J
bonjour Martine,

superbe reportage sur ce beau feu d'artifice , il manque juste la belle bleue.....
Bonne journée
amitiés
Répondre
F
Un beau feu d'artifice; les photos sont bien nettes ; bonne journée
Répondre
D
Très joli !
Dimanche je publierai des images de mon ami JPat de celui de Royan mais celui du 15 aout est toujours beaucoup plus beau
Profites bien de tes petites filles
Bisous Martine
Répondre
M
Très joli il est quand même bien coloré je trouve, bon jeudi, bisous !
Répondre
@
Bonjour Martine
Tu as de la chance d'avoir eu un feu d'artifice, chez nous ... pas de sous, pas de feu, donc nous sommes resté à la maison, ce sera pour l'année prochaine nous serions milliardaire à la ville !
En tous les cas, et d'après tes photos, le tien était très beau.
Je pars en vacances demain matin, pour la Savoie, je ne serai rentré qu'à la fin juillet. Des articles sont programmés, donc si tu veux venir te perdre chez moi pas de problème.
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
@lain
Répondre
J
Personnellement je trouve ça de l'argent fichu en l'air..; eu propre comme au figuré...
Alors au mois d’août.... passe de bons moments en famille...
sincèrement
Jean
Répondre
B
Sur la mer il y a autant de monde en bateau et ça fait peur à la limite qu'un te rentre dedans, car la plupart ce sont les estivants qui pratiquent 1 fois par an et ne savent pas naviguer. Sinon ce feu est magnifique mais change d'année en année. Celui de Saint Malo était mieux que l'an passé par contre, sur la plage au lieu des remparts, tant mieux on voit nos impôts explosés mais au moins une partie explose dans le bon sens (riresssssss). Bonne journée Martine
Répondre
Q
En regardant les images du 14 juillet parisien, je me disais que les feux d'artifice ont bien changés depuis mon enfance... Mais je crois qu'ils sont toujours aussi magiques pour qui les regarde.
Merci pour ces images Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
L
superbes photos
bien reçue ton message et je prend note de ton absence des blogs, mais profitez a 100 % de vos poupées
Bon jeudi et à bientôt
lyly
Répondre
R
J'ai préparé mon billet pour un de ces jours
Mon feu d'artifice est ressemblant au tien mais différent à la fois car je n'ai pas de vagues
Demain vendredi je poste un p'tit qq chose car je suis encore en pause estivale mais je prends le temps de visiter les blogs car le temps pour moi rime avec fidélité dans l'amitié
Bisous
Répondre
O
Bonjour …
Toujours beau à voir ! ...
… Bonne journée … Amicalement Claude
Répondre
J
Un beau feu d'artifice c'est de l'émotion dans la nuit, merci Martine...
Répondre
D
Des photos qui ... pètent !
Bon jeudi.
Bisoux rafraichissants.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre