Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée dans les marais d'Olonne

Randonnée dans les marais d'Olonne

Nous avons fait la randonnée en boucle de 15 kms dans les marais d'olonne.
Trois bonnes heures de marche en prenant le temps de s'arrêter pour prendre des photos.

Une très bonne découverte des marais d'Olonne sur mer, de l’Île d'Olonne et notamment des oiseaux, de la flore et des marais salants. Vous pouvez acheter du Sel directement aux Sauniers.

Voici quelques photos des marais.

Randonnée dans les marais d'OlonneRandonnée dans les marais d'Olonne
Randonnée dans les marais d'Olonne
Randonnée dans les marais d'Olonne
Randonnée dans les marais d'OlonneRandonnée dans les marais d'Olonne
Randonnée dans les marais d'Olonne

Pour avoir le plan et les explications de cette randonnée, voir lien ci-dessous

Deux prochains articles sont à prévoir sur cette randonnée avec des photos de la faune et des marais salants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Cette randonnée a l'air très sympa. Il y a beaucoup de sérénité dans ces marais salants. Bisous
Répondre
Q
Tes photos sont très belles.
Je suis sûre que je vais me régaler. :)
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Temps plus frais et plus nuageux
Pour la journée d’hier
Un vent toujours aussi fort
Avec un maximum de 23/24°
Ce n’est point l’idéal
Mais nous ne sommes pas
Dans un environnement pluvieux
Je vous souhaite un bon mercredi
Amitiés *¤* Bisous
12°a 4h30
56MELDIX77
le Briard Breton
http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
G
magnifiques tes photos
Répondre
J
bonsoir tres belle balade, ces marais sont superbes , merci pour ces belles images, bises
Répondre
L
Mais que c'est beau par ici
Répondre
H
Bonsoir Martine,
Une très belle balade, que je ne pourrais pas faire et j'apprécie d'autant plus ces jolies photos. Le temps était magnifique, apparemment. Comme Marithe, je pense que ces fleurs sont du Colza ? J'aime tant voir tous ces champs immenses au début de chaque Printemps, contrastant avec le vert alentour ! C'est un des bonheurs de chaque renouveau.
Belle soirée, ma Douce et gros bisous. Coryphee
Répondre
T
salut
intéressante cette marche et puis c'est bon pour la santé
bonne journée
Répondre
J
une bien belle promenade sans aucun doute
belle journée Martine
Répondre
D
Une magnifique balade dans le marais, comme j'aime faire .... c'est même un besoin pour nous !
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
coucou martine

une promenadeun peu longue pour moi; mais que c'est paisible ces marais et j'aime bien ces fleurs jaunes, on dirait du colza ??
ici il fait beau mais frais et un sacré vent d'est ...roo bisousssss
Répondre
B
Bonjour superbes photos,c'est agréable de randonner dans les marais il y a de belles découvertes a faire dans les zones humides ! Bon aprem. amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
Ça devait être agréable cette randonnée dans les marais ça m'aurait bien plu, tu as fait de belles photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Martine,
une très belle promenade, un endroit que j'aime beaucoup par son décor et puis pour la photo c'est un vrai régal, la preuve par tes photos.
bonne journée.
Michel
Répondre
L
une belle randonnée, mais 15 kms pour moi impossible-
je profite de ton bel article pour la faire en ta cie-
bisous et bon mardi-
Répondre
D
Bonjour Martine,
Quelle belle randonnée, comme je les aime !
Amicalement.
D@net.
Répondre
R
Jolie balade sportive avec de belles photos !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
O
Bonjour, …
Magnifique randonnée en effet et … belles photos ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
J
Intéressant... des moments agréables sans doute...
Répondre
J
bonjour Martine,

Voilà une randonnée qui unissait beauté du cadre et fraicheur avec l'océan ...merci pour tes belles photos.
bonne journée
amitiés
Répondre
Y
belle journée, Martine
Répondre
C
Bonjour martine
Voilà une randonnée qui a du être vraiment intéressante !
Merci pour tes photos
Bises
Répondre
J
C'est plat la région... merci Martine, bon mardi, bises
Répondre
R
jE T'AI SUIVI AVEC PLAISIR
uNE BELLE SéRIE DE PHOTOS fleuries
Bisous
@ demain
Répondre
U
Bonjour Martine ♡♥♡♥
Quel magnifique région, ce marais est tout simplement sublime et tes photos sont superbes ! Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
D
Merci pour ces belles photos.
J'ai pensé à toi, hier : on a mangé des sardines sablaises : un régal !
Bon mardi.
Bisoux qui attendent l'été ...

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
J'aime beaucoup ce post, merci :)
Bises
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Le bien etre du grand air.
Comme en sport d’équipe
On ne change pas
Une équipe qui gagne
Pour le temps il en est de même
Le bémol c’est un vent assez fort
Mais gardons confiance
Pour une belle journée de mardi
Amitiés *¤* Bisous
56MELDIX77
le Briard Breton
http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre