Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Quel avenir pour une friche médicale au château d'olonne ?

Non ce n'est pas une friche industrielle mais une friche médicale, celle d'une ancienne clinique au château d'Olonne dont l'ancien maire était le président du groupe financier et Directeur Général de cette clinique. Voir l'article du blog du CACO (Citoyens pour un avenir commun au pays des Olonnes) en lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
5
Bonjour MARTINE

Que ce petit mot

Vous porte bonheur

Et vous ouvre les portes

D’un beau samedi

Et un merveilleux dimanche.

Pour ce week-end

Amitiés *()* Bisous

Et a lundi .

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
S
C'est toujours triste un immeuble abandonné. Bonne fin de semaine.
Répondre
L
Un problème qui toujours beaucoup de monde malheureusement
Répondre
L
ce serait bien de faire des logements mais voir si ça ne défigurerait pas ??
faire un parc alors ??
des friches qui font couler beaucoup d'encre !!
bonne fin de journée-
Répondre
J
c'est triste de voir ça,alors que tant de gens nécessiteux, cherchent désespérément à se loger , j'espère que quelqu'un trouver une solution, bonne fin de semaine, amities et bises
Répondre
S
Est-il possible de réhabiliter ces bâtiments pour leur donner une seconde vie: maison de retraite ou autre centre d'accueil? est-il financièrement raisonnable de le faire? je ne saurais ne juger mais ce qui me semble évident c'est qu'il serait impératif de trancher sur leur devenir ... avant que ce ne soit véritablement une friche insalubre et qui détériore le paysage! Simone
Répondre
W
Bonjour
Je reste réservée sur ce genre de chose...
Bisous
Répondre
Q
J'espère au moins qu'ils ont fait le nécessaire pour que les dossiers des patients ne soient pas publiés... :(
Répondre
I
Bien triste! et ce n'est pas de la frime!
Bises
Dany
Répondre
J
bonjour Martine,
bonjour Martine

Voilà une affaire ou sujet, qui pour moi et de nature trop embarrassante pour émettre un certain avis..........
bon weekend
amitiés
Répondre
M
Bonjour Martine,
je suis rentré dans cette clinique dernièrement pour faire des photos urbex, mais j'ai fait demi tour très rapidement, tout est cassé et pillé, bien triste fin pour cette clinique.
Merci pour le lien que j'ai lu attentivement.
Bonne journée.
Michel
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui c'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de travaux pour le remettre en état, ils ont qu'a en faire une maison de retraite il y aura de la demande
Il pleut nous voulions partir on va attendre demain, bonne journée, bisous
Répondre
C
Bonjour Martine
Ce serait pourtant bien utile de lui redonner une nouvelle vie !!
Bises
Contente que le choix de ta poêsie t'es fait plaisir
Répondre
.
une friche qui défigure le paysage et une solution à ce problème ...à suivre....
Répondre
U
Bonjour Martine,
C'est bien dommage, ça pourrait faire des heureux ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
Y
belle journée, Martine
Répondre
T
salut
On pourrait en faire des logements pour les sans -abris du coin
bonne journée
Répondre
D
je ne comprends pas tout !
tu as écrit "frime médicale" .... tu voulais "friche" ?
Bises Martine
Répondre
R
C'est dommage cette clinique pourrait être utile ??
Bonne journée Martine gros bisous Rozy
Répondre
D
Jamais intéressant ce genre de problème ...
Bonne fin de semaine.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
R
Et dire qu'il y a des sans logis , il y aurait de quoi en faire leur bonheur :)
Répondre