Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fleurs de mai dans jardin du littoral vendéen

Aujourd'hui je vous offre quelques fleurs de mon jardin du château d'Olonne

Surfinias

Surfinias

rhododendron
rhododendron

rhododendron

Passiflore

Passiflore

iris d'eau

iris d'eau

souci

souci

oxalis

oxalis

arum

arum

roses
rosesroses
roses

roses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bienvenue dans ma communauté de tous les défis- merci-
Bonne continuation ! bisous !
Répondre
Q
Ce sont des fleurs magnifiques !
J'adore !
Répondre
I
Vraiment très belles toutes tes fleurs.... et ta maison? j'aimerai bien la revoir!
Bises
Dany
Répondre
É
Tua s de belles fleurs dans ton jardin. Tes roses doivent embaumer...
Répondre
H
Coucou Martine !

J'adore toutes les fleurs, mais j'ai une prédilection pour la passiflore, fleur si curieuse, et l'arum que je trouve super élégant ainsi que l'iris. On en a dans la résidence. Les fleurs sont des merveilles et les
contempler apporte un immense bonheur !
MERCI ma Douce pour ces petits instants de bonheur, comme tu dis ! Gros bisous. Coryphee
Répondre
C
Qu'elles sont belles tes fleurs Martine !! Je suis déçue, je ne les ai pas prises en photos... enfin, pas toutes ! C'est un jardin comme le tien que j'aimerais avoir autour de notre future maison, pas grand mais bien fleurit. Nous sommes en ce moment sur le Site du Colorado provençal. Une curiosité naturelle ! Merci pour cette belle série et GBizhous à vous deux !
Répondre
M
Merci Claire. Nous connaissons ce colorado provencal que nous avons visité après le colorado américain et nous avons beaucoup aimé. Bises à vous deux
5
Bonjour MARTINE

Pour commencer un grand merci
A ceux qui ont pris le temps
De me rendre visite
Pendant cette absence
Et de me laisser quelques mots.
Reprise progressive et totale
Dès le début de la semaine prochaine
Pour un nouveau cycle
En pensant aux prochaines vacances.
Avec mes Amitiés Bisous
56MELDIX77
le Briard Breton
http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
G
Les fleurs se plaisent vraiment en Vendée ...la preuve.
Répondre
J
bonsoir Martine,

Magnifiques toutes ses fleurs , cela sent la gaieté autour de la maison

Bonne soirée
Amitiés
Répondre
D
c'est la fête ... toutes ces couleurs et ces formes. Bises et merci
Répondre
L
un magnifique bouquet pour résumer !!
bravo dame nature et les humains qui s'en occupent-
bisous !
Répondre
L
Elles sont fabuleuses les fleurs, c'est très joli
Répondre
C
Merci de ce beau partage amical et fleuri Martine ... çà égaye nos jours encore gris ... à quand notre soleil !!
Bises de chez nous !
Nicole
Répondre
M
ah comme tes fleurs sont belles ....ça doit sentir bon ..

roo bisoussssssssssss
Répondre
Y
ces fleurs sont magnifiques
belle journée, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine
Tu dois avoir un beau jardin avec toutes ces fleurs et ces couleurs
Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
J
il est bien agréablement fleuri votre jardin près de l'océan
bises et belle journée
Répondre
O
Bonjour, …
Les Sables d'Olonne = micro climat = très belles fleurs ….
Belles photos ...
… ßonne journée … Amicalement … Claude …
Répondre
J
Tu as des magnifiques fleurs... ici nous avons 15 jours de retard...
Répondre
C
Bonjour Martine
Tu as un très beau jardin ,cela doit être très agreable de s'y promener
Bises
Répondre
T
salut,
Ca fait du bien au moral de voir des fleurs dans le jardin.
Bonne journée
Répondre
R
Un beau cadeau
Magnifique
Poétique
Ce jardin trop bôôô
Répondre
R
Quelle belle série, tu as de belles fleurs Martine !!bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
.
dites-le avec des fleurs.....et .bonne journée
Répondre
A
"j'ai descendu dans ton jardin, na na na..."
Sûre que je m'y sentirais bien.
J'adore la passiflore et les arums, mais tout est beau ici.
Bisous et très bonne journée :)
Répondre
D
Superbes !
J'ai le même pot suspendu ...
Bon mercredi.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
Bonjour Martine,
Elles sont superbes tes fleurs, merci pour ces belles photos.
Bonne journée, bises Véronique
Répondre