Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer

Le 5 mai dernier l'après-midi nous nous sommes promenés sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer jusqu'à l'écluse de Brem et retour. Il y avait des vagues, une belle luminosité à marée presque haute.

Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur merPromenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
Promenade  sur la plage de Sauveterre d'Olonne sur mer
petites méduses

petites méduses

os de seiche

os de seiche

cairn

cairn

Ecluse de Brem
Ecluse de BremEcluse de Brem

Ecluse de Brem

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Le cairn est très beau. Merci de nous le faire découvrir.
Répondre
M
huummmmm!
Merci pour ce régal chère Martine
Un vrai bonheur
;)
Répondre
M
Et tu as pu profiter du grand air, petite veinarde!
Répondre
J
Bonsoir superbe plage.J'espère que tu as passé un bon week end en famille ! Amitiés
Répondre
J
Merci pour cette agréable balade
Répondre
J
belle promenade ... mais aie aie aie les méduses ....
bises et belle fin de dimanche
Répondre
Q
C'était une belle promenade... Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.
Répondre
M
Bonjour Martine,
c'est un parcours que j'aime beaucoup et que je fais de tems en temps.
Bonne journée sous le ☼.
Michel
Répondre
T
salut
une belle balade avant l'arrivée des touristes
bonne semaine
Répondre
M
C'est une très jolie balade, j'adore marcher au bord de l'eau, je le faisais quand j'étais plus jeune mais maintenant je suis loin de la mer, c'est l'ennui... Bon dimanche
Répondre
D
Belle balade iodée ...
Bon dimanche Martine, Bises
Répondre
R
J'♥ cette ambiance iodée
J'♥ la photo du chien
Bon dimanche
Répondre
D
Bonjour,
On ne s'en lasse pas !
Bon dimanche.
D@net.
Répondre
R
Belles photos de plage sans le rush de l'été !! bon dimanche Martine gros bisous Rozy
Répondre
C
Superbe promenade comme d'habitude
Bises Martine
Répondre
A
Très chouette ! merci beaucoup, on va y aller pour pousser au-delà de La Gachère.
Bisou, très bon dimanche :)
Répondre
O
Bonjour, …
Etonnant ce chien qui chasse les méduses ! … Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude ...

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...
Répondre
J
Il fallait en profiter en effet ! Bon dimanche Martine...
Répondre
N
Superbe plage de sable fin, superbes photos ! Merci Martine pour ce moment.
Répondre
D
J'ai vu les Sables au JT hier : pensé à toi. ;-)
Belles photos avec quelques insolites.
Bon dimanche.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
bonjour martine,
qu'elles sont belles tes photos, je rêve en les regardant ... merci beaucoup.
j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend. bon dimanche, bises, véronique
Répondre