Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Port Olona aux Sables d'Olonne

Port Olona aux Sables d'Olonne

Port Olona, port de plaisance des Sables d'Olonne, accueille tous les quatre ans le Vendée Globe. Bateaux.com lui consacre un article (lien ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai assisté il y a 25 ans au départ du Vendée Globe Challenge et ce fut un grand moment. Bisous
Répondre
G
J'aime flâner dans un port ...de pêche de préférence
Répondre
J
Bonsoir un très beau port qui accueille une course de prestige !! ce doit etre l'année prochaine ? bon week end amitiés
Répondre
L
Comme partout que de bateau
A bientôt
Répondre
U
bonsoir martine,
il est superbe ce port de plaisance, j'aimerais bien un jour assister au départ du vendée globe.
passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
J
superbe port de plaisance, et rendez vous de depart pour le prestigieux Vendée Globe, merci pour cette decouverte ! bonne fin de semaine, bises
Répondre
D
J'aimerai un jour participer d loin ... à cette méga fête, cela doit être impressionnant !!
gros bisous vous deux sommes en Crète
Répondre
D
hors foule du V-G c'est très agréable de se promener là, j'y avais fait une très belle balade ensoleillée un jour de 1er janvier ....
Bises Martine, bon week-end
Répondre
C
Coucou Martine, voici mon adresse e-mail. Nous sommes en train de faire notre programme des premiers jours. J'attends des nouvelles de Michel pour te donner une date précise. c.comme.cerise@hotmail.fr
Je te recontacte dès que j'ai les éléments qui nous manquent !
GBizhous
Claire
Répondre
M
Bon week end à toi, bisous !
Répondre
T
salut
et après on dira que les français n'ont pas de pognon
quand on voit tous ces voiliers on se pose des questions
bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine,

Les Sables est devenu la place tournante tous les ans de la voile .......
Un poumon économique pour la région....
bon weekend
amitiés
Répondre
J
Ah ces bateaux de plaisance qui ont colonisé les ports. Je les préfère en flotilles dans ces courses mythiques. Mais j'ai la nostalgie des ports de pêche avec leurs chalutiers colorés
bises et belle fin de semaine Martine
Répondre
Q
Lorsque je vois les bateaux dans le port, je me demande comment ils font pour y entrer ou en sortir sans se heurter...
Bisous et doux week-end.
Répondre
O
Bonjour,

Depuis l'enfance
Je suis toujours en partance
Je vais je vis
Contre le cours de ma vie

Partir Partir
On a toujours
Un bateau dans le coeur
Un avion qui s'envole
Pour ailleurs
Mais on n'est pas à l'heure (Julien Clerc)

Bonne journée ... @micalement ... Claude !
Répondre
J
Bon week-end prolongé...
Jean
Répondre
Y
excellent w e à toi aussi, Martine
Répondre
R
Ta photo est trop belle
Un port est un lieu incontournable pour le touriste averti
C'est la vie :)
Répondre
C
C'est tjrs vivant un port et celui-ci est superbe ! Je crois que j'aimerais bien vivre dans un port... ce sera peut-être notre n-ième destination !!? GBizhous Martine (j'attends la réponse de l'aminaute pour te dire si notre venue sera le 25 ou le 26... on se retrouverait où et à quelle heure ?)
Répondre
M
Donnes moi ton adresse email en utilisant le contact du blog en dessous à gauche de la photo d’entête du blog. Je te répondrai en te donnant mes coordonnées adresse et téléphone.
A
"Martine, les p'tits bateaux. Qui vont sur l'eau. Ont-ils des jambes ?"
Belle journée et bon long week-end même s'il commence avec la pluie !
Répondre
N
Merci pour l'info ! Belles photos (j'ai bien aimé les photos des plages aussi) !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr
Répondre
J
Y en a du monde ! Bon 8 mai Martine, bises de JB
Répondre
D
Joli port.
Bonne longue fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre