Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

Une Pirogue polynésienne V6 est actuellement visible devant l'institut Sport Océan des Sables d'Olonne

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a
"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a
"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

Cette pirogue "MANUREVA iTi" a été offerte par Air Tahiti Nui à la ville des Sables d'Olonne.

Partie en Novembre de Tahiti, elle= est arrivée le 9 avril dernier aux Sables d'Olonne.

En savoir plus en lisant l'article en lien ci-dessous :

Cette pirogue participera à la prochaine course de 3 jours en Juin 2015 de pirogues V6 "Vendée Va'a " Les Sables, l'Ile d'Yeu, Les Sables"

"Manuréva iTi" Pirogue polynésienne au prochain Vendée Va'a

En savoir plus sur cette course en lisant le communiqué en lien ci-dessous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Tu pourras faire de superbes photos lors de cette compétition ! J'ai assisté à une avec ce genre de pirogues au Verdon et je me suis régalée.
Répondre
C
Les vraies sont qd même plus jolies mais il faut avouer que l'on devine chez celle-ci une forte envie de filer en glissant sur l'eau comme une anguille ! hi hi ! Gbizhous Martine.
Répondre
J
Bonsoir C'est la formule 1 des pirogies,elle n'a pas été creusée dans un tronc celle ci ! bon week end amitiés
Répondre
G
elle y serait encore peut-être en aout
Répondre
J
wouah c'est la Ferrari des pirogues, elle devrait faire des etincelles sur ce parcours
bonne fin de semaine, bises
Répondre
Q
Je trouve que c'était une bonne idée de cadeau...
Bonne course à tous. :)
Répondre
M
Elle est très belle et c'est un beau cadeau , bon jeudi bisous !
Répondre
D
j'aimerais bien monter sur cette pirogue mais ..... en Polynésie ! lol !
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
T
salut
elle est superbe, c'est la formule 1 des pirogues
bonne journée
Répondre
L
un beau cadeau !!
merci pour le reportage !! bon jeudi-
Répondre
R
Ils ont une longueur d'avance avec ces engins ultra perfectionnés , mais cela dit c'est magnifique
Bonne journée
Répondre
J
bonjour Martine;

Il n'y plus qu'à rentrer dans la compétition.... A suivre
bonne journée
amitiés
Répondre
C
Bonjour Martine
Le commentaire @lain dit tout !
Bises et bonne journée
Répondre
Y
belle journée ensoleillée, Martine
Répondre
@
Bonjour Martine
Nous sommes loin des modèles de pirogues utilisées il y a plus de 50 ans, ça c'est de l'aérodynamique !!
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une bonne journée
Bises
@lain
Répondre
O
Bonjour, …
Belle courses en perspectives
Bonne journée … @micalement … Claude …
Répondre
R
Bonjour Martine elle est superbe cette pirogue !
Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
L
intéressant
a bientôt
lyly
Répondre
J
Taillée comme une fusée... ,-) Merci Martine...
Répondre
N
Merci pour cette info et pour tes photos ! Bonne journée !
Répondre
D
Une compétition comme comme je les aime : sans moteurs pétaradants !
Belle bête.
Bon jeudi.
Bisoux

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre