Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La baie de Cayola à Marée haute

Un de mes endroits préférés sur la côte sauvage du château d'Olonne est la baie de Cayola.

La baie de Cayola à Marée haute
La baie de Cayola à Marée haute

Elle possède la particularité unique en Europe d'être bordée par une dune de galets  sur 120 mètres de long, 40 m de large, et 7 m de haut.

La baie de Cayola à Marée haute
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
De quoi faire beaucoup de cairns... Bisous
Répondre
Q
C'est vrai qu'elle est jolie... :)
Répondre
J
magnifique endroit, bon weekend, bisous
Répondre
M
de beaux galets, c'est pas mal non plus ..roo bisous martine.
Répondre
S
Quel beau décor!
Répondre
C
çà nous change de nos plages de sable fin mais il faut reconnaitre Martine que cet endroit a son charme d'après tes beaux clichés nature .. merci de ce partage et beau week end radieux par chez toi !!
Bises du soir !
Nicole
Répondre
U
bonsoir martine,
comme elle est belle cette plage, merci pour ces belles photos. passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
D
je préfère le sable fin personnellement mais c'est joli et sauvage
Bonne soirée, bises Martine
Répondre
L
aie pour se coucher !! lol
une jolie plage, belle photos-
bon week-end- bisous !
Répondre
C
Encore un joli coin qui fait partie de ton environnement. Les balades ne doivent pas manquer ce qui tombe bien puisque vous êtes de bons marcheurs ! Merci Martine et GBizhous.
Répondre
C
On ne se lasse pas de cette côte
Bises Martine
Répondre
O
Bonjour, …
La mer changeante … on ne s'en lasse pas ! …
Belles prises de vues marines
Bonne journée … Amicalement … Claude

PS : Gros crash de mon ordi ! Cela va être difficile pour moi jusqu'au 24 mai prochain ! … Je reconstruis en ce moment ...
Répondre
J
C'est tout de même formidable cette eau qui va et qui vient comme ça....
Répondre
N
C'est aussi un de mes endroits préférés, encore préservé à quelques centaines de mètres des Sables d'Olonne. Tes photos sont un bel hommage à la nature.
Répondre
D
Bonjour,
Une dune qui doit être moins fragile que le sable.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
R
Elle est superbe en effet, j'aime son côté "sauvage".. bon vendredi Martine Gros bisous Rozy
Répondre
R
Remarquable et joli point de vue
Mais les galets pas très confortables pour marcher :)
Bonne journée
Répondre
A
Je te l'ai déjà écrit, c'est aussi un de mes endroits préférés par ici. Cette baie est surprenante.
Bonne journée, bises
Répondre
J
Pas de sable fin donc... mais le bon air ! Merci, bises
Répondre
D
Originale et belle, en effet !
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre