Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne

Quel plaisir quand il fait gris de voir quelques couleurs voler dans le ciel des Sables d'Olonne au dessus des plages

Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Cerfs volants sur les plages des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il sont très beaux ces cerfs-volants. Superbe spectacle !
Répondre
É
Il sont très beaux ces cerfs-vol
Répondre
5
Bonjour MARTINE

Je vous souhaite
Un excellent week end
Que celui-ci soit
Reposant et relaxant

Mes Amitiés Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
L
C'est un beau classique de l'été et de la plage
Répondre
J
bonjour Martine,
Eh oui , les premiers vacanciers sont arrivés avec leur cerf-volant .
Bon weekend sur la plage parmi eux...
amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
C'est agréable de les voir voler
Moi aussi je vas garder mes petits enfants, profites bien de tes vacances bisous à bientôt
Répondre
R
Quelles belles couleurs dans le ciel ! bonne journée Martine et bonnes vacances, moi aussi je fais encore une petite pause,gros bisous Rozy
Répondre
M
De la gaité dans l'air c'est très joli , bisous du vendredi !
Répondre
L
Très beau
Bon vendredi et a bientôt
lyly
Répondre
J
Gamin nous nous en fabriquions et quel plaisir de faire voler ça !!!
Répondre
D
Bonjour Martine,
Je vois que tu es retournée aux Sables, tu n'as pas eu à souffrir de la chaleur, tant mieux.
Pour nous c'est un peu dur, mais il ne faut pas se plaindre.
J'aime bien les cerfs volants, comme les enfants !
Je pars demain avec ma fille, je n'ai pas eu trop le temps de "programmer" des articles.
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
M
Bonnes vacances avec ta fille. Bisous
J
et ce n'est pas si facile que ça à manœuvrer les cerfs-volants ... belle fin de semaine
Répondre
O
Bonjour, …
Ils réalisent des « engins » extraordinaires et qui volent !
… Bonne journée … Amicalement … Claude ...
Répondre
@
Bonjour Martine
Je vois des cerfs volants lorsque je vais dans le pas de calais en bordure de mer, il y en a partout et de toutes les formes. Il doit y avoir de la fabrication maison car à voir les formes !
Alors le départ dans le Lot se précise. Si ça continue comme ça tu vas avoir chaud là bas mais tu vas découvrir des paysages magnifiques !
Je te souhaite une belle journée
Gros bisous
@lain
Répondre
C
Il y a toujours quelque chose à voir en bord de mer ...
Bises Martine
Répondre
R
Bonnes vacances et reviens-nous avec beaucoup de belles choses , des souvenirs plein la tête à partager , moi, l'été, je ne bouge pas , je laisse les plages aux bons travailleurs qui en ont besoin :), je profite de mon petit point d'eau à portée de mains et j'ai mes garçons par intermittences avec tout le plaisir que cela comporte pour une Mamie même si parfois je suis HS
Répondre
J
Oh oui alors, du plus petit au plus grand ! Bonne fin de semaine Martine, bises
Répondre
T
salut
quand il y a du vent c'est super à manier ces cerfs volants
bonne journée
Répondre
R
Il illuminent le ciel de leur jolies couleurs , chez nous nous avons même une fête "cervolix "de ces oiseaux volants
Ils sont poétiques
Bisous
Répondre
D
Un passe-temps bien sympa.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
U
Bonjour Martine,
Ce ciel gris c'est ces jours ci ? A Paris le ciel est bleu, pas un seul nuage.
J'aime bien les cerfs volants ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre