Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon, salon vins, festival musique baroque

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

Ci-dessous les parcours du semi-marathon et des 10 km (cliquez sur chaque plan pour le voir en grnad format)

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque
Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

Pour plus de renseignements voir le site du semi-marathon des Olonnes ci-dessous

Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque
Ce week-end aux Olonnes : Semi-Marathon,  salon vins, festival musique baroque

 1er festival de musique baroque des Olonnes

les  22 au 24 mai 2015 aux Sables d'Olonne et à Olonne sur Mer

par la Simphonie du Marais.


Vendredi 22 mai à 20h45 au Jardin du Tribunal des Sables d'Olonne : "Plaisirs du Roi, malheur de guerre"
Samedi 23 mai à 20h45  à l'Eglise d'Olonne sur Mer : "Mort de Luis XIV"
Dimanche 24 mai à 17h à l'Auditorium Saint Michel : "Symphonies pour les soupers du Roi".

Tarifs : 12€/concert et tarif réduit 6€/concert
Pass 3 concerts : 30€ plein tarif / 15€ tarif réduit

Informations et réservations auprès des offices de tourisme d'Olonne sur Mer et des Sables d'Olonne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Il se passe toujours quelque chose... c'est chouette de tenir tes lecteurs au courant. :)
Répondre
É
C'est une ville très dynamique avec un beau programme sportif et culturel.
Répondre
J
Bonsoir un beau programme il y a le choix ! Bon week end a lundi amitiés
Répondre
S
Une fin de semaine bien remplie en perspective!
Répondre
L
Très belles ces affiches
A bientôt
Répondre
J
plein d'activités chez vous, profitez en bien, bon weekend, bises
Répondre
D
voilà de quoi bien occuper le week-end !
Bonne journée, Bises Martine
Répondre
W
Bonjour
Il y en a des choses à faire!
Bisous
Répondre
M
De belles et intéressantes manifestations pour un agréable week end, bon vendredi, bisous!
Répondre
N
Bonjour Martine
Un bon week-end en perspective
Je te souhaite un bon week-end je pars les trois jours, bisous
Répondre
J
Et bien le week-end va être chargé....
Répondre
L
envie de courir ?
a bientôt
lyly
Répondre
@
Bonjour Martine
Je ne sais pas ce qui se passe ce weekend et les weekend suivant mais la France est en fête et je trouve des annonces de grand rassemblements sportifs un peu partout. Moi même je vais faire une randonnée demain matin pour une fête du terroir avec dégustation ... hihihih !
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite une très belle journée
Bisous
@lain
Répondre
C
Bonjour Martine
Choix varié donc il devrait y en avoir pour tous les gouts
Bises Martine
Répondre
Y
belle journée, Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,
Activités aussi diverses que variées !!
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
U
Bonjour Martine ♡♡
Il y en a pour tous les goûts !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
R
Un beau programme varié, chacun y trouvera son bonheur, gros bisous Rozy
Répondre
L
on cultive le corps et l'esprit dans ta région !!
bon vendredi ! bises !
Répondre
R
Prendre l'air en sport c'est ce qu'il y a de mieux
Bonne fin de semaine
Répondre
N
Coucou, je découvre ton blog et je m'y suis abonnée. Très bien ce que tu racontes... Merci du partage. A bientôt !
Répondre
T
salut
pas mal de loisirs , les sportifs sont de sortie
bonne journée
Répondre
D
Les marathons ... que de bons souvenirs.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre