Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Randonnée à Bretignolles sur mer

Aujourd'hui quelques photos d'une randonnée en boucle de 9 km "le sentier du littoral" à Bretignolles sur mer au départ du parking en face de l'office de tourisme et de la mairie ( détails sur la randonnée). Hélas le temps était gris en ce 22 février 2015 et sur la fin de la randonnée nous avons même eu de la pluie :

étang de la Martinière

étang de la Martinière

Randonnée à Bretignolles sur mer
Rocher de la Sainte Marguerite

Rocher de la Sainte Marguerite

Randonnée à Bretignolles sur mer
Randonnée à Bretignolles sur mer
Randonnée à Bretignolles sur mer
Randonnée à Bretignolles sur mer
Randonnée à Bretignolles sur mer
Randonnée à Bretignolles sur mer
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Encore une randonnée sympa à faire...
Répondre
Q
Tes photos font envie, même sans soleil.
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.
Répondre
I
Ah sacré temps.... il fallait réserver le soleil! Mais la balade avait l'air bien et la mer accompagne bien nos pas!
Bises
Dany
Répondre
J
bonsoir Martine

superbe balade le long de ce littoral rocheux et splendide
bonne soirée
amitiés
Répondre
L
Superbe, j'aimerai bien y être
A bientôt
Répondre
J
superbe randonnée, de bien belles images de Bretignolles , bonne soirée, amities et bises
Répondre
T
salut
ca fait un peu seul sur la plage
les photos sont jolies
bonne journée
Répondre
S
Belle promenade malgré la météo.
Répondre
C
Dommage effectivement que le temps soit gris, mais nous avons tous notre lot de grisaille. Ça ne veut pas dire que la photo soit môche pour autant, la preuve ! Gbizhous et bonne journée Martine. (est-ce qu'on se verra lorsqu'on passera dans ton coin vers le 25 mai ? Tu me dis... je commence à programmer. Sinon et si cela t'arrange plus, nous roulerons vers le Sud de nouveau début septembre)
Répondre
M
Théoriquement ce devrait être bon pour le 25 mai mais nous avons notre petite fille malade depuis deux semaines (cela peut durer) et ma belle mère qui s'est cassé le col du fémur en ile de France. J'espère que nous serons pas obligés de rentrer avant notre retour programmé fin mai. Au plaisir de faire ta connaissance. Bises
N
Bonjour Martine
En toute saison cet endroit et magnifique, on le voit avec tes photos
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
en février normal le gris !!
9 kms, bravo ! je ne pourrais pas-
bon mercredi- bise s!
Répondre
C
Une belle promenade tout comme j'aime !!
Bises Martine
Répondre
D
Bonjour Martine,
Belle promenade, même par temps gris, c'est magnifique.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
J
On ne peut pas avoir du soleil tout les jours !!!!
Répondre
R
De belles photos malgré le temps maussade, bon mercredi gros bisous Rozy
Répondre
J
Merci Martine, j'aime bien le nom !! Bises de JB
Répondre
O
Bonjour, ...
Superbe balade bien rendue pas de magnifiques photos ...
Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
D
Tes photos sont très belles et ... tu commences par la Martinière ! ;-)
Bon mercredi.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre