Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Photos de Vendée : Le blog de Capture 85

Michel, passionné de photographie, est membre d'un club Vendéen. Il partage ses superbes photos sur son blog "Capture 85" (lien ci-dessous). C'est un vrai bonheur de découvrir chacune de ses nouvelles photos.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'ai suivi ton lien. Superbes photos !
Répondre
M
Je reviens de son blog. C'est superbe! Quel talent! Mais je n'ai pas pu lui laisser un com'. Dommage
Merci pour la découverte Martine
Bises
;)
Répondre
S
Bonsoir Martine ... mais ce bon Michel c'est un copain bloggeur !!! il fait de magnifiques photos, je suis depuis longtemps maintenant son blog. Sais-tu qu'il habitait le mm département que moi avant d'aller par chez-toi ... Je te dis bonne soirée, la bise
Répondre
S
merci pour ce très beau partage
j'espère que tu vas bien

je te souhaite un bon mardi

gros bisous créoles
Répondre
S
Très jolies photos!
Répondre
U
bonsoir martine,
je vais aller voir son blog, merci pour le lien. passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
bonjour et compliments pour ces magnifiques photos, j'adore les éoliennes, bonne semaine bises
Répondre
M
Bonjour Martine
De temps en temps je vais voir son blog. Bonne fin de journée.
Répondre
B
Bonjour Martine, c'est gentil de mettre ce blog en avant et je vais aller le consulter je vais sûrement trouver des endroits que je connais bien. Bonne journée
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui je connais Michel mais c'est un prof de la photo
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Un beau blog de la région en effet, bon début de semaine Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
bonjour Martine,
Merci pour ce lien , complémentaire avec le tien avec ses belles photos
bonne journée
amitiés
Répondre
T
salut
je connais ce blog et j'y vais de temps en temps
bonne journée
Répondre
C
Bonjour Martine
Merci pour le lien
Bonne journée
Bises
Répondre
J
Moi, qui ne sait pas prendre les photos, je suis toujours émerveillés par ces artistes de la photo...
Répondre
L
bonjour !!
je vais de ce pas lui rendre visite !!
bises du lundi-
Répondre
B
merci pour ce blog que tu nous fais connaitre.
exceptionnelles photos
et ta decouverte de la vendee avec tes articles merci
badou
Répondre
D
Bonjour Martine,
Intéressant, j'aime bien les photos, les siennes sont incroyablement superbes.
Bonne journée.
D@net.
Répondre
@
Bonjour Martine
Je vais aller voir la blog de capture 85. C'est gentil de ta part de faire de la publicité pour les blog intéressants, surtout ceux qui touchent ta région.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un bon lundi
Bisous
@lain
Répondre
J
Oui en effet, de belles macros... merci Martine, bises
Répondre
N
Des photos de qualité, merci pour cette belle découverte !
Répondre
R
Merci pour ce lien
De très belle photos y sont postées
J'♥ car je suis aussi passionnée
Répondre
A
Tu nous donnes rendez-vous avec la beauté et la qualité !
Merci pour le lien.
Bon lundi, je t'embrasse
Répondre
D
De magnifiques photos, en effet !
Merci pour le lien.
Bon début de semaine, avec des bisoux.

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre