Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Non à l'usine à cochons de Poiroux : Manifestation aux Sables d'Olonne

Non à l'usine à cochons de Poiroux : Manifestation aux Sables d'Olonne

Venez nombreux aux Sables d'Olonne le Samedi 4 Avril à 14H30 manifester contre le projet d'usine à Cochons de Poiroux Vendée.

Amis vendéens merci de partager sur les résaux sociaux et blogs.

En lien ci-dessous le site du collectif contre ce projet d'usine à cochons.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je crains qu'il y ait encore et encore ce genre de combat à mener ! le monde est devenu fou !
Répondre
É
Ce genre d'usine n'est bon pour personne... Y a t'il eu du monde à la manifestation ?
Répondre
C
Je suis trop loin pour me joindre à vous, mais je vous soutiens de toute mes forces ! Quand est-ce que ces pollueurs arrêteront le désastre ! Que faut-il faire pour qu'ils en prennent conscience !!
Bon we de Pâques bisous
Répondre
M
La Bretagne est trop petite pour ces pollueurs, ils cherchent de nouveaux espaces à détruire. Pourquoi la Vendée ? pétition signée depuis plusieurs semaines, mais ne je ne peux pas traverser la France pour venir manifester, dommage. Je serai de tout coeur avec vous, et je regarderai grâce aux webcams. Merci de rester mobilisée contre ces faiseurs d'argent. Marianne de Bourgogne
Répondre
M
Je ne pourrai pas venir à cette manif. !!
Mais je viens de signer.. Quel honte de penser faire un tel projet Pour les animaux, pour les humains qui mangeront de la viande bourrée de produits chimiques.. sans compter la pollution.. l'odeur, les détritus..
C'est le monde à l'envers!
Répondre
D
Y'a pus qu'à ...
Bon week end
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
A
Bonjour MARTINE

Joyeux week-end de Pâques

À vous et la famille !

Que pourrais-je vous souhaiter

De mieux que du soleil,

Du repos et un festin gourmand.

Amitiés * # *Bisous

56MELDIX77

le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
F
usine et animal , quel qu’il soit, est un non sens! Je suis prête à gueuler comme un âne depuis ma Corrèze contre cette usine!
Ne lâchez rien et que vive le cochon à l'air libre!
Bises
Répondre
U
bonsoir martine,
c'est une honte ! courage ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
L
Une usine à cochons , cela promet
A bientôt
Répondre
O
Bonjour,
Je pense que c'est l'avenir au contraire car, si on « méthannise » les déjections, on en fait de l'électricité ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
C
Pffff......c'est pas gagné !!
Bises martine
Répondre
Q
Je n'en reviens pas !
Répondre
T
salut
après avoir pollué la Bretagne on voudrait pollué le Poitou?
Pourquoi pas la Capitale avec une usine à côté de l'Elysée ?
bonne journée
Répondre