Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La criée des Sables S'agrandit

La criée des Sables d'Olonne s'agrandit. Lire l'article de Ouest-France Entreprises.fr (lien ci-dessous)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bonne chose pour la ville.
;)
Répondre
S
C'est encourageant de constater que ce mode là de pêche et de vente "à la criée" prenne de l'ampleur au lieu d'être anéanti par l'industrie du poisson: des emplois sauvegardés, d'autres peut-être à créer ... et surtout du vrai poisson frais à consommer! bises; Simone
Répondre
L
le poisson est vraie comme on le dit chez Astérix
A bientôt
Répondre
J
je viens de lire un autre article, il semble que la criée des Sables soit amenée à gérer la plus grande partie des poissons péchés en Vendée, c'est bien que les dirigeant anticipent et agrandissent la criée ! merci pour cet article chere Martine , bonne fin de semaine, bises
Répondre
M
Bonjour Martine,
c'est quand même un peu bizarre, la criée s'agrandit, mais il y a de moins en moins de pêcheurs, à St gilles croix de vie il y a presque plus de bateaux, ou bien ont veut noyer le poisson.
Bonne journée et merci pour cet info.
A bientôt.
Michel
Répondre
T
salut
j'aime bien aller au marché, d'ailleurs j'y vais le dimanche dans un petit patelin car les prix sont bas et les produits viennent de la ferme
bonne journée
Répondre
J
Bonjour Martine,

Voilà un endroit que ,j'aime fréquenter les choix est garantie tout comme la fraicheur....

merci de ce partage
amitiés
Répondre
N
Bonjour Martine
S'il y a de la demande c'est bien au moins c'est preuve que ça marche bien la criée, et avec les vacanciers ça risque d'augmenter
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
R
Superbe cela va sûrement amener du travail !j'adore l'ambiance des criées ! bon vendredi Martine gros bisous Rozy
Répondre
J
Alors les pécheurs vont avoir du travail, s'il y a de la demande, à moins que l'Europe leur donne encore des limitations qui les empêche de vivre...
Répondre
@
Bonjour Martine
J'espère que tu vas bien
Je te remercie de tes nombreux passage. Je n'ai pu être souvent présent sur les blogs durant ma courte absence et j'en suis désolé.
Je me rattraperai en passant voir tes autres articles car j'en ai apperçu qui me paraissent très intéressants
Gros bisous
@lain
Répondre
D
Bonjour Martine,
C'est une bonne chose pour la ville, le port et surtout le travail qui doit cruellement manquer comme partout.
Bonne fin de semaine.
D@net.
Répondre
J
C'est une bonne nouvelle, on dit sans arrêt qu'il n'y pas plus de poisson, merci, bises de JB
Répondre
L
c'est intéressant à voir !!
bon vendredi Martine- bisous !
Répondre
A
Bonjour Martine

Je vous souhaite

Un bon vendredi

Et le meilleur pour le Week End

Bisous d'Amitiés

56MELDIX77

le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/

http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
D
J'adorais y aller, quand je faisais les marchés.
Bonne fin de semaine.
Bisoux, Martine

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre