Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée

Aujourd'hui quelques photos de l'extérieur de l'église Notre-Dame de l'assomption de Coex. Pour plus de renseignements sur cette église cliquez-ici

L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée
L'église Notre-Dame de l'assomption de Coex en Vendée

L'église était fermée lors de notre visite. Je ne pourrais donc vous la montrer. Nous y retournerons

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Il me tarde de découvrir l'intérieur de cette église qui a fière allure...
Répondre
L
C'est superbe et puis une belle présentation
A bientôt
Répondre
G
Je ne connais pas l'église de Coëx pas très loin de Brétignolles, mais j'ai visité le parc floral de Coëx
http://www.lejardindesolfacties.com/
Répondre
Q
Elle est très belle, et, si l'intérieur lui ressemble, j'ai hâte que vous y retourniez.
Merci pour ces images.
Bisous et joyeuses Pâques, Martine.
Répondre
A
Bonjour Martine,
Très jolie cette église et originale sur l'arrière.
Bisous et bon week end
Répondre
M
Elle est très belle cette église, j'aime son architecture !

Bon week end de Pâques, bisous !
Répondre
U
bonjour martine,
c'est dommage qu'elle soit fermée, mais peut-être est-ce plus prudent, il y a toujours du vandalisme un peu partout. passe une bonne journée, de bonnes fêtes de pâques, bises, véronique
Répondre
J
bonjour Martine,

Pas de chance ,elle était fermé . Pourtant a voir son extérieure ,elle doit être splendide...
joyeuses pâques
amitiés
Répondre
A
Tu verras, les vitraux sont magnifiques !
J'ai beaucoup aimé la sobriété et la beauté de cette église, le respect s'impose.
Bon week-end de Pâques et bises
Répondre
C
Bonjour Martine
Une architecture bien Vendéenne , elle doit être superbe a visiter !
Bonne journée , bises
Répondre
N
C'est juste à côté de chez moi et c'est vrai que cette église est magnifique. Tu seras enchantée quand tu y retourneras et verras l'intérieur ! Je ne vois pas la cloche, est-elle partie à Rome ? Bon week-end de Pâques !
http://photos-de-vendee.blogspot.fr
Répondre
J
Elle est belle, à quelques kilomètres de chez moi j'en connais une une pierres comme ça.... merci Martine, bises
Répondre
O
Bonjour, ...
Étonnante mais belle ! Et le haut en blanc sert d'amer ?
Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
F
Impressionnant ce mur de clocher!
Bises et bon week end
Bises
Dany
Répondre