Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne

En ce Samedi 14 mars : Soleil, légère brume et vent du nord qui donne de jolies vagues

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne
Vagues sur la plage des Sables d'Olonne

Un de nos grands plaisirs : prendre le thé à la terrasse d'un café sur le remblai

Vagues sur la plage des Sables d'Olonne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
courageux le surfeur !
Répondre
M
Bonjour Martine,
très belle la deuxième photo avec la petite déferlante qui arrive, j'aime beaucoup.
Bonne dégustation pour le thé.
Bizzz.
Michel
Répondre
Q
Un vrai plaisir !

Merci pour ce partage, Martine. :)
Répondre
S
Thé ou café ... ces premières 'pauses douceur' en terrasse sont de vrais moments de bonheur!
pour moi hier cela a été (bon j'avoue ma faiblesse), cigarette en T-shirt dans le jardin de mon fils après le repas! décidément, le printemps on le veut et on veut y croire! bises; Simone
Répondre
A
Bonjour Martine,
Les cafés en bord de mer se ressemblent, sur ta dernière photo, on pourrait se croire à la Chambre d'Amour à Anglet.
Bisous et bonne journée
Répondre
L
de belles vagues en effet-
un réel plaisir le café en bord de mer !!
bonne journée !!
Répondre
N
Bonjour Martine
Oui il y avait des vagues mais pas si grande que ça j'étais vraiment décu, car à entendre les médias c'était la marrée du siècle pfff
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
Vrai que les vagues sont belles et à la terrasse c'est idéal pour admirer!
Bises
Dany
Répondre
D
Bonjour Martine,
Belle vague et quel plaisir de prendre un thé devant un tel spectacle.
Bonne journée.
D@net.
P.S.: De la pub sur ta page .. est-ce normal ?
Répondre
M
Non ce n'est pas normal, je suis premium je n'ai pas demandé à ce qu'il y en ait mais cela ne me gêne pas en soi mais je ne suis pas rémunéré, cela est moins normal
.
beau par ici ....et grand merci Martine pour ......mes dix ans....
Répondre
J
Ah oui qui n'amierait en faire autant... cool, merci Martine
Répondre
O
Bonjour,
J'imagine ! … Sur le remblai ! ...
Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
L
bien profité du soleil j'aurai aimé faire de même mais l'anniversaire de mon fils nous a réuni mais a l'intérieur
a bientôt
lyly
Répondre
A
Tes rouleaux sont superbes, merci pour tout ce que tu nous montres avec générosité.
Je connais cette terrasse, nous nous y sommes déjà installés. Un moment délicieux après une longue marche !
Bonne journée, bises
Répondre
D
Bon début de semaine.
De gros ennuis m'obligent à ne passer que rapidement.
A bientôt.
Bisoux
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre