Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Nettoyage des plages d'Olonne sur mer

Nettoyage des plages d'Olonne sur mer

Soyons nombreux samedi 21 mars à 9 heures (jour de grande marée) sur le parking de la plage de Sauveterre pour le nettoyage de la place. Informations complémentaires dans le lien ci-dessous :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
C'est une belle initiative à laquelle je participerais avec plaisir si j'étais plus près. Mais ça se fera aussi sur les côtes Girondines. Bisous
Répondre
F
une bonne action
Répondre
J
une opération bien utile et même nécessaire à toujours recommencer ...
belle fin de semaine
Répondre
S
C'est une pratique qui devrait se généraliser sur nos plages: cela éveille le sens civique! Bises; Simone
Répondre
5
Bonjour MARTINE

En attendant le printemps

Je vous souhaite

Un excellent week end

De repos et de complicité

Amitiés -*- Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
J
Bonsoir Une initiative que l'on voit aussi chez nous Tous les ans les chasseurs organisent le nettoyage de l'estuaire de la seine et des marais ce qui est lamentable,c'est il y a peu d'écolos ce jour là,il faut retrousser les manches et se salir les mains... Bon week end
Répondre
C
J'espère que vous serez nombreux car ce sont des actions très importantes pour le bien être de tous !!
Dommage que l'on soit si loin ...
Je te souhaite un agréable week end avec mes bises ensoleillées !
Nicole
Répondre
T
salut
je trouve que c'est sympa que les habitants viennent nettoyer et en plus il y a un buffet pour faire connaissance
bonne journée
Répondre
U
Bonsoir Martine,
Dommage que se soit si loin, j'aurai bien donné un coup de main ! Passe une bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
J
Qu'est-ce qui salie comme ça les plages ? vraiment ?
Répondre
M
Bonjour Martine,
merci pour cet information, je passerai peut-être, mais c'est une très belle initiative....
Bonne journée et bizz.
Michel
Répondre
J
bravo belle initiative, bon courage ! et heureuse fin de semaine, bises
Répondre
M
C'est une excellente initiative et un beau geste qui a du mérite, bisous du vendredi !
Répondre
S
Cette plage est ma préférée de Vendée ... nous c'est à St Malo que nous irons voir les grandes marées, il est attendu énormément de monde, pourvu que le beau temps soit là et les grosses vagues aussi ...
Répondre
N
Bonjour Martine
Justement je vaudrais aller au puit d'enfer pour le 21 s'il fait beau, mais je ne pourrais pas y être à 9 h c'est impossible il y a la route a faire. C'est bien de faire ça bravo aux organisateurs mais ça serait encore mieux si les gens respectaient la nature, mais ça……
Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Et puis la plage d'Olonne c'est assez loin du puits d'enfer. J'habite juste à côté du puits d'enfer, on pourrait s'y rencontrer si tu y vas. la marée haute est en fin d'après midi. Peut être à bientôt
D
oui je sais bien qu'il faut le faire à marée basse ... MDR .... mais vous n'aurez plus qu'à recommencer puisque le plus fort sera à venir !!!!
Répondre
M
C'est tous les jours qu'il faudrait recommencer tant que certains prendront la mer pour une poubelle
W
Bonjour
Ah, voila quelque chose de bien!
Une très belle action!
Bisous
Répondre
L
pff le com ne s'est pas validé !!
je disais bravo aux bénévoles pour ce nettoyage de printemps-
vous allez en trouver des choses !!
bon courage- bises du vendredi 13
Répondre
L
merci de relayer- j'espère que vous serez nombreux !!
un bon nettoyage de printemps !! c'est juste la date-
vous allez en trouver des choses !!
bises et bon courage- bravo à tous-
Répondre
Q
Une belle initiative... Bravo aux écocitoyens qui y participeront.
Bises et douce journée.
Répondre
O
Bonjour,
Belle action !
Ton captcha de sécurité ! C'est une vrai « punition » ! ... Il faut plus de temps pour envoyer un billet que pour le rédiger !
Bonne journée … @micalement … Claude
Répondre
D
Bonjour Martine,
Quelle belle initiative, je souhaite que dans les années à venir il ne soit plus nécessaire de nettoyer les plages et que nous en finirons, enfin, avec les incivilités..
Bonne journée.
D@net.
Répondre
M
bonne idée mais les grandes marées en rejetterons encore
bonne journée
bises
Répondre
D
l'initiative est bonne mais je ne comprends pas très bien votre démarche !!!
la marée haute est à 17h34 le 21 avec un coeff 119 .... donc pourquoi nettoyer à 9h le matin ?
ce sera tout à refaire !!!
Bonne journée Martine, Bises
Répondre
M
Parce que c'est à marée basse qu'il faut le faire et que de toutes façon la mer en ramènera tous les jours
J
Eh oui c'est plus chouette de trouver un plage nette de ses débris et déchets.... bravo messieurs dames, bises, jill
Répondre
R
C'est une bonne initiative
Les grandes marées doivent charrier toutes sortes de détritus
Et à plusieurs c'est convivial
Bise
Répondre
C
En voilà une bonne idée !!
Bonne journée Martine
Bises
Répondre
Y
Excellente initiative mais avec les grandes marées, c'est un peu tôt
Belle journée Martine
Répondre