Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola

Quelques photos de Robert prises avec sa caméra perchée d'une promenade commentée faite à Talmont Saint-Hilaire (85) entre la baie de Cayola et la Mine avec l'Association Les Sentinelles de l'Estuaire  .

Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola
Promenade guidée à Talmont Vendée de la mine à Cayola

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Une fleur de Paris 18/09/2018 17:38

BONSOIR MARTINE,
DE BIEN BEAUX CLICHES, BRAVO A TON MARI. BONNE SOIREE, BISES VERONIQUE

Martine MARTIN 18/09/2018 18:18

Robert n'est pas mon mari !

Mclaude 18/09/2018 15:50

Je ne connaissais pas tous ces détails, merci pour le partage

danièle 18/09/2018 15:33

La visite guidée devait être très intéressante! merci du partage.
bonne journée, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 18/09/2018 12:41

ah dame nature..........rien de l'arrête..... !!! merci pour les photos...........

renejeanine 18/09/2018 10:08

belle promenade bien illustrée et commentée , bonne journee Martine, bises

Quichottine 18/09/2018 09:54

Le guide est à suivre absolument. :)
Merci pour ce partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Aimée 18/09/2018 09:30

Belle visite guidée.
Merci Martine
Bises et bonne journée

Claudine/canelle 18/09/2018 09:18

Merci pour la visite guidée et expliquée
Des photos interessantes
Bises Martine

DD 18/09/2018 09:05

Une belle balade bien expliquée, Merci ton ami
Je te dis à lundi prochain, Bises

covix 18/09/2018 09:03

Bonjour,
Une balade bien partagée et les photos sont bien représentativent du lieu.
Bonne journée
Bises

ocgall 18/09/2018 08:56

Bonjour d’Angers …
Des qu’on gratte le sables, le passé resurgit ...
Beau reportage ... témoins de ...
Merci ! … Passe une bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

Ionard 18/09/2018 08:48

Un très bel article avec des photos très expilcites! Merci à tous les deux! J'aime beaucoup la photo du chêne vert...une oeuvre d'art!
Bises
Dany

ZAZA 18/09/2018 07:20

Des photos très bien expliquées, merci à ton ami Robert. Bises et bon mardi Martine