Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire

Le payré est un petit fleuve qui se jette dans l'océan atlantique à Talmont Saint Hilaire sur le site du veillon.

Voici quelques photos aériennes de Robert B. du chenal du Payré prises 1H30 avant la marée basse en fin d'été 2016.

Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire
Photos aériennes du chenal du Payré à Talmont Saint Hilaire

Deux autres billets à paraître prochainement sur cet estuaire du payré :

  • Un où l'on verra très bien les alluvions
  • Un autre sur le projet de piste cyclable avec passerelle pour traverser le Payré entre Talmont et Jard sur Mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 15/04/2017 08:23

Bonjour Martine,

On ne s'en lasse pas. C'est si joli
Bisous

56M77 15/04/2017 05:35

Bonjour MARTINE

Pour ce début des fêtes pascale

quelques mots pour vous souhaitez

dans la joie et le bonheur

un merveilleux week end de pâques

en famille ou en bonne compagnie

Amitiés {#^*^#} Bisous

56MELDIX77

Le Briard Breton

AUJOUR D'HUI c'est ??????

http://aveclaphoto.eklablog.com/

colettedc 15/04/2017 00:50

Superbes photos ! Bon week-end Martine ! Bisous♥

Roguidine 14/04/2017 22:21

Bonjour Martine,
Quel beau chenal, il fait un joli circuit , on dirait un arc en ciel
les couleurs aussi sont belles , bien belles photos
Bon week-end de Pâques , bises

covix 14/04/2017 19:22

Bonsoir,
On se promène bien en aérien, de belles photos, merci à l'auteur et du partage.
Bon week-end de Pâques.
Bises

Nell 14/04/2017 18:34

Et toujours de beaux endroits entre le ciel et l'eau. Magnifique!!! Gros bisous et très agréables fêtes de pâques.

ZAZA 14/04/2017 17:49

Toujours aussi belles et intéressantes ces photos Martine. Passage tardif, je reviens du continent où je viens de raccompagner mes enfants. Je viens de retrouver la maison et mon île jusqu'au 20 avril. Bises et bonne soirée

Cléo 14/04/2017 16:05

C'est bien beau et on décèle une plage je crois. Bises et bon week-end !

Amatxi 14/04/2017 15:17

C'est génial ces photos vues du ciel, on repère bien les différences des rives et en plus, c'est beau.
Bisous et bonne journée

Une fleur de Paris 14/04/2017 13:43

Bonjour Martine,
MAGNIFIQUE !! Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Noisette 14/04/2017 13:29

Bonjour Martine
Un beau chenal
Je te souhaite une bonne journée et bonnes fêtes de Pâques, bisous à bientôt

jm:rober 14/04/2017 12:02

bonjour Martine,
Encore un joli partage Merci Mr Rober B
Belles photos
bon weekend bonne Pâques
Amitiés

Pierre 14/04/2017 10:25

Nous avons découvert ce site magnifique à travers le clip (vu d'ULM) et la chanson de
CLAUDE ET MARYLOU
"PAYRE MER"
que nous avions découverts à Angles en piano/voix avec le pianiste de Pierre Douglas/Laurent Gerra /Yves Lecocq rien que cela !! Un grand moment !!
Site magique où il fait bon d'aller se promener
Bonne journée à tous

Quichottine 14/04/2017 09:44

Ce sont de belles vues. Bravo à Robert.
Bises et douce journée à toi.

Danièle C. 14/04/2017 08:49

Bonjour Martine, Belles vues aériennes, j'aime beaucoup. Belle journée.
Danièle C.

ocgall 14/04/2017 07:43

Bonjour d’Angers … (ville où il fait bon vivre) …
Magnifiques vues … d’en haut ...
Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
… Néanmoins, “Je vois la vie en Mauges”

danièle 14/04/2017 06:27

Jolie balade aérienne!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 14/04/2017 05:20

Baignade interdite mais côté promenade de quoi en faire une longue, merci, bises