Les secrets de l'Hypnose avec Pascal Dey à Olonne sur Mer

Publié le par Martine MARTIN

Les secrets de l'Hypnose avec Pascal Dey à Olonne sur Mer
sur réservation
02 51 21 13 22
  
     

Commenter cet article

lyly 13/01/2017 07:39

l'hypnose me fait peur, car on perd tout contrôle mais si c'est dans un but thérapeutique ma fois ???
bises amicales

covix 12/01/2017 19:32

C'est vrai, l'hypnose est bien au service de la médecine, il y a un certain temps, une personne que je connais c'était démise l'épaule, elle lui fut remise en place sous hypnose et c'est rapide et sans douleur.
Bises

jm:rober 12/01/2017 18:22

Bonsoir Martine,

Un sujet bien complexe comme le démontre ce site .......................http://www.comment-hypnotiser.com/2-experiences-a-l-etat-de-veille/..................Bonne soirée
Amitiés

Nell 12/01/2017 15:29

Si je n'étais pas si loin... Un sujet qui me fascine. Gros bisous, Martine

56M77 A L P 12/01/2017 03:38

Bonjour Martine

toujours flagada
et pourtant le soleil c'est montré
une grande partie de la journée d'hier
et pour aujourd'hui je fais mon tour
habituel du matin
et après je fais a nouveau relâche
bon jeudi a votre convenance

Amitié - Bisous

56MELDIX77  
Le Briard   Breton  
 
http://56meldix77.eklablog.com/

colettedc 12/01/2017 03:24

Eh bien, je n'oserais pas, je crois ! Bon matin Martine ! Bisous♥

Ionard 11/01/2017 23:47

Tu vas y aller? J'aimerai bien tenter cette expérience!
Belle nuit..... et tu t'endors en écoutant les vagues de l'océan toujours recommencées.............. ça y est tu dors!
Dany

lemenuisiart 11/01/2017 21:18

Cela doit-être impressionnant

Une fleur de Paris 11/01/2017 17:52

Bonsoir Martine,
Et ça marche ? Je n'ai jamais essayé ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

hellebore95 11/01/2017 16:29

Coucou Martine !

MERCI pour les nouvelles. Je suis très heureuse pour toi que tu puisses, maintenant, reprendre une vie normale. BRAVO pour ton courage.
J'ai essayé ce genre de traitements pour mes douleurs de dos récurrentes, installées depuis des lustres. J'y croyais beaucoup, mais cela n'a pas marché ! On pourra dire que j'ai tout essayé : l'électricité, l'acupuncture, l'hypnose, la morphine en patchs, mais, pour le moment je pratique le tapis avec des picots, censé solliciter tous les points nerveux du dos, redonner de l'énergie et détendre. Il faut être persévérant !
Belle fin de journée et gros bisous. Coryphee

jill bill 11/01/2017 16:11

Ma belle-fille s'est faite enlever la thyroïde de cette façon, ah drôle d'expérience tout de même, merci !

Liz 11/01/2017 16:06

Une bonne idée !