Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne

C'était un après-midi de fin Novembre, après une belle journée, le ciel s'est couvert soudainement en fin d'après-midi. C'était beau

Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne
Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne
Ciel menaçant de Novembre sur les Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélina 11/02/2018 15:40

Bonjour. très bel article. très intéressant. un beau blog. Vous pouvez visiter mon univers. lien sur pseudo. à bientôt. bises

lemenuisiart 09/02/2018 20:43

Un coup de canon et hop changement de temps.

Gérard 09/02/2018 19:37

serait ce le phare de la Chaume que l'on aperçoit

Martine MARTIN 09/02/2018 20:55

Le phare rouge du bout de la jetée côté La Chaume

Ionard 09/02/2018 17:15

Oui vraiment beau! j'adore ce ciel tourmenté!
Bises
Dany

cheznous62 09/02/2018 16:59

De superbes clichés de ces nuages qui déterminent bien la météo à venir ... Beau point de vue pour la dernière photo, une image me vient à l'esprit " le tir du canon a écarté les nuages" ...
Bisous et bon week end par chez toi Martine !
Nicole

covix 09/02/2018 14:32

Bonjour,
C'est un bon partage et j'adore la dernière photo qui m'a entraînée dans un délire!
Bonne fin de semaine
Bises

chatou11 09/02/2018 13:32

Coucou Martine, oui c'est très beau avec le pont au-dessus duquel se développe ce nuage menaçant.
Belle fin de semaine et bises audoises
chatou

Roguidine 09/02/2018 11:14

Bonjour Martine,
Oh oui c'est beau , ciel menaçant !! pas tant que ça !
Bonne journée, bises

Quichottine 09/02/2018 10:56

C'est vrai que c'est très beau.
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.

bertrand blanchais 09/02/2018 10:26

souvenir de mes vacances à la chaume .le fort saint Nicolas la grande jetée.

ocgall 09/02/2018 09:41

Bonjour d’Angers …
En ce moment le ciel nous tombe sur la tête et c’est très mouillé …
Un coup de canon bien orienté y changerait-il qq. Chose ?
Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …

LADY MARIANNE 09/02/2018 09:15

de belles photos-
la une superbe vue !!
bisous-

Claudine/canelle 09/02/2018 08:55

Etre là au bon moment ..et bien sur on ne peut qu'apprecier
Merci Martine
Bises

manou 09/02/2018 08:33

C'est beau par tous les temps :) Le temps est souvent changeant en bord de mer, comme en montagne d'ailleurs, pas comme chez moi en Provence où être pris par le mauvais temps est beaucoup plus rare. Bisous et une belle journée

ZAZA 09/02/2018 07:19

Comme souvent en bordure de littoral marin, le ciel peur changer très rapidement de couleurs. C'est souvent liés aux marées. Bises et bon vendredi Martine

danièle 09/02/2018 05:47

C'est en effet très beau, la nature réserve de belles surprises!
bonne journée, bises

colettedc 09/02/2018 04:49

Oui, très, très beau, en effet, Martine ! Bon samedi ! Bisous♥