Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Attelage sur la route de Cayola

Belle rencontre un après-midi de mars au château d'Olonne sur la route de Cayola (pour ceux qui connaissent au niveau du parking du bois Saint-Jean) : un attelage composé d'ânes, de chevaux et d'une vache

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format
Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

La vache dans l'attelage était cachée par les chevaux mais la voici ci-dessous dételée.

Attelage sur la route de Cayola

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 15/04/2019 16:59

Rencontre insolite... en verra-t-on de plus en plus ?
Bisous et douce journée.

Claire-Cerise 08/04/2019 23:32

Avec JF on se dit que l'on va revenir à ça !! lol !! On aura du succès sur le parking du super U ! C'est plus cool et puis.. la paille est plus sympa que l'essence !! Ils ont tout compris ces gens là !! GBizhous

Une fleur de Paris 08/04/2019 19:42

Bonsoir Martine,
Un attelage original !! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

Aimée 08/04/2019 17:39

Très chouette, ces attelages.
En voilà une bonne idée.
Bisous Martine et merci pour ce partage insolite.
Aimée

Renée 08/04/2019 13:54

Super sympa, vu que c'est si rare de revoir ça....Bisous

chatou11 08/04/2019 12:22

Oh quel bel attelage et sympa d'avoir une vache et un âne. Bon début de semaine Martine et bises audoises
chatou

Noisette 08/04/2019 11:35

Bonjour Martine
Ils ont le lait frais le matin avec une vache lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous
PS : Pourquoi ça me dit "Le jeton CSRF est invalide. Veuillez renvoyer le formulaire." que faut-il faire ?

DD17 08/04/2019 11:14

Un bel attelage, on ne rencontre pas souvent une vache dans ce cas là !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

Claudine/canelle 08/04/2019 10:16

Une rencontre innentendue mais très belle
Bises Martine

jm:rober 08/04/2019 09:44

bonjour Martine,

Voilà un attelage peut commun…. merci pour ses belles photos
bonne fin de journée
Amitiés

midolu 08/04/2019 09:19

Hétéroclite mais efficace ! Notamment pour attirer l'attention ! ;-)
Merci pour ce partage original.
Bonne semaine, Martine, bises du Berry.

rozy 08/04/2019 08:53

Original ! on en rencontre pas tous les jours !!!! belle journée Martine gros bisous

ZAZA 08/04/2019 08:08

J'adore ces moteurs à crottin ! Bises et bon début de semaine Martine

manou 08/04/2019 07:14

Sympa la rencontre...ce n'est pas tous les jours qu'on voit un attelage ! Merci pour ce partage...ils ont du être beaucoup photographiés. Bisous

danièle 08/04/2019 06:29

Une rencontre bien sympathique.
Très belle journée et bonne semaine
bises

colettedc 08/04/2019 03:57

Une belle rencontre à mon goût, en effet, Martine ! Bon lundi ! Bisous♥