Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lire pendant le confinement

On a beaucoup de temps pour lire en ce moment. Je vous recommande mon premier roman "Je dis ça mais je ne dis rien" paru en mars dernier;

Avant que je vous présente mon second roman "souviens toi du bus 96" qui paraitra début 2021, si vous n'avez pas encore lu mon premier "Je dis ça mais je ne dis rien",  vous pouvez l'acheter aux Sables d'Olonne (même pendant le confinement) chez Alain Doury presse, 82 rue de la république (place du petit marché de la Pironnière au Château d'Olonne qui en a plusieurs exemplaires en stock).

Si vous l'avez déjà lu, c'est aussi une bonne idée de cadeau. Toutes les critiques sont positives.


Résumé du livre :

Troulaville est un joli village paisible et animé jusqu'au jour où, en pleine campagne préélectorale pour les Municipales, un corbeau vient en troubler l'apparente sérénité en se permettant quelques facéties et en envoyant aux habitants les plus connus des lettres anonymes sur le thème des sept péchés capitaux et autres inconduites qui animeront les réseaux sociaux, un blog local, radiotrottoir et radio bistrot.
Certains secrets inavoués se révèlent à tous et les masques tombent. Qui est ce mystérieux corbeau trublion ? Quelles sont ses motivations ? La vérité est surprenante.

Chut ! je n'en dis pas plus.

Lire pendant le confinement

Si vous habitez loin des Sables d'Olonne, vous pouvez vous le procurer (version numérique, ou papier) chez Amazon, Decitre.

Si vous souhaitez un exemplaire dédicacé, je peux vous l'envoyer dans une enveloppe matelassée. Il vous en coûtera en plus les frais de port (5,91 euros arrondis à 5 euros) en plus du prix du livre 16 euros, soit un total de 21 euros que vous pourrez payer par paypal ou virement bancaire. Il vous suffit de me le commander par mail à l'adresse du blog : lagazettedesolonnes(arobase)orange.fr en me précisant votre coordonnée (coordonnées, email, adresse d'expédition) et le moyen de paiement choisi.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chatou11 19/11/2020 13:45

Coucou Martine, j'ai éprouvé tellement de plaisir à lire ce livre que j'attends le second avec impatience.
Belle fin de semaine et de gros bisous
chatou

manou 19/11/2020 07:42

Tu as raison d'en reparler car j'ai vraiment passé un bon moment à lire ton premier roman et je compte bien continuer à te lire...Par contre moi, je lis moins que d'habitude, je fais tellement d'autres choses à côté et il fait si beau que je profite du jardin :) bisous et une belle journée

colettedc 19/11/2020 05:03

Lire ce livre ; que de bons moments !
Bravo Martine,
Bisous♥

Aimée 18/11/2020 19:49

Coucou Martine,

Je confirme, c'est un très bon livre agréable à lire et qui nous tiens en haleine jusqu'a la fin.
En plus, dédicacée par toi...Que du bonheur.

Bonne soirée, bisous Aimée

PPRENE 18/11/2020 10:43

tu peux ajouter chere Martine, qu'il est disponible egalement chez KOBO-FNAC, c'est là où je me lui suis procuré, je confirme un excellent livre ! bonne journee bises

Quichottine 18/11/2020 09:51

Tu as raison, à lire absolument.
Bisous et douce journée.

Claudine/canelle 18/11/2020 08:25

Un livre à lire sans modération ....
Bonne journée Martine
Bises

ZAZA 18/11/2020 07:45

J'ai beaucoup aimé. Bises

Cléo 18/11/2020 03:40

Je sais, il est plein de mystères ton livre et je l'ai adoré...! Je surveille la sortie de ton deuxième. Bises et beau mercredi!