Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Première promenade de confinement

Le 30 octobre premier jour du confinement, nous avons fait notre promenade d'une heure dans un rayon d'1 Km autour de notre domicile. Quelle chance d'avoir dans ce rayon, la côte (pas encore interdite à la promenade comme en mars dernier), le lac et la rivière Tanchet. Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en entier.

Première promenade de confinement
Première promenade de confinement
Première promenade de confinement
Première promenade de confinement

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Noisette 12/11/2020 18:09

Bonsoir Martine
Oui c'est surement bien agréable une balade comme ça
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

ABC 12/11/2020 11:51

Un beau cadre de vie ! Je n'ai pas à me plaindre non plus, je suis très gâtée de ce côté-là...

DD17 12/11/2020 11:32

Oui c'est sans doute bien appréciable de pouvoir voir l'Océan ... il me manque, pourtant pas loin mais trop loin en respectant le rayon d'un kilomètre !
Bises Martine, bonne journée

Aimée 11/11/2020 21:56

Coucou Martine,

Ah oui, un bel environnement autour de chez vous.
De très belles photos.
Nous, nous sommes en pleine nature...

Bisous et douce soirée
Aimée

colettedc 11/11/2020 21:37

Que de belles photos, Martine : superbe cette petite balade ! Bisous♥

covix 11/11/2020 19:24

Bonsoir,
Cela fait du bien l'air larin et la beauté des vagues et de la nature n'a jamais été aussi éclatante!
Bonne soirée
Bises

philae 11/11/2020 12:19

un bon bol d'air la mer me manque cordialement

Roguidine 11/11/2020 12:15

Bonjour Martine,
Une belle balade même courte si le soleil brille ça fait du bien !!
Bonne journée, bises

manou 11/11/2020 10:50

En effet tes photos sont superbes et montrent bien ton environnement immédiat. La plage surtout me plairait bien même si je n'ai pas à me plaindre personnellement de ce qui m'entoure...bisous et merci pour ce partage

jm:rober 11/11/2020 09:34

Bonjour Martine,
Eh oui , selon ou l'on réside les balades sont agréables mais au fil des jours ,sont tout de même répétitive.
Merci du partage........ Pour actuellement c'est de suivre le Vendée Globes avec maxime Sorel en tête et le nouveau départ des Sables de Fabrice Amédéo avec 511 nm de retard sur le 1er
bonne fin de journée
Amitiés

ZAZA 11/11/2020 09:10

Superbe balade Martine. Bises et bon mercredi

Claudine/canelle 11/11/2020 08:37

Chanceuse c'est sur de pouvoir profiter de notre cote ..pour moi elle est trop loin 5 kms ...
Merci pour tes photos
Bises

danièle 11/11/2020 07:48

Quelle chance d'avoir ce bel environnement dans son rayon d'1 km!!
bonne journée, bises

Cléo 11/11/2020 04:27

Tu as bien raison : toute une chance! C'est si beau! Bises et bon mercredi!