Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle

Robert vous propose aujourd'hui des gros plans photos sur les étraves, coques et habitacle des bateaux IMOCA. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format

Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle
Les IMOCA du Vendée Globe : Etraves, coques et habitacle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PPRene 03/11/2020 17:48

superbe reportage, merci Robert, magnifiques, tous ces voiliers, prets pour le Vendée globe ! souhaitons leur bon vent, bonne soiree amities et bises

manou 03/11/2020 09:46

Ce sont de bien beaux bateaux que j'aimerais bien un jour voir en vrai et au départ de la course :) bisous et merci pour ce partage

colettedc 02/11/2020 22:04

Merci de l'agréable partage, Martine et bonne semaine ! Bisous♥

Aimée 02/11/2020 21:45

Coucou Martine,

De belles photos de ces géants de mer avec toutes les nouvelles technologies.
Robert, nous a donné de bonnes explications.
Bisous Martine
Aimée

covix 02/11/2020 18:14

Bonsoir,
Oui, ce sont de belles photos qui nous emportent avec les skippers dans cette course hors normes.
Merci à Robert et à toi pour ce partage.
Bonne soirée
Bises

DD17 02/11/2020 14:22

Bonjour Martine
De très belles photos de ces géants des mers, merci à Robert
Bon vent à eux !
Quant-à moi, je leur laisse volontiers leur studio flottant !!! lol !!!
Bonne journée, Bises

Noisette 02/11/2020 13:28

Bonjour Martine
Il y a vraiment de beaux bateaux qui doivent couter une fortune, je suis en admiration.
Vont-ils prendre le large avec le Corona ?
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Martine Martin 02/11/2020 14:31

oui ils vont prendre le large comme prévu mais sans spectateur le long du chenal du port pour leur dire au revoir.

jm:rober 02/11/2020 09:36

Bonjour Martine,
Eh oui de magnifiques embarcations qui vont prendre le large sans public .......
Alors bon vent à eux
Amitiés

Claudine/canelle 02/11/2020 08:41

Des photos que j'apprécient vraiment pour en faire aussi à la cité de la voile Eric Tabarly
Bises Martine

Danièle C. 02/11/2020 08:04

Bonjour Martine,
Voilà, nous sommes à l'arrêt, plus de sport, de rando...
J'admire la beauté de ces bateaux, j'aimerais beaucoup voir ça, la mer me fascine et je me demande comment on peut maitriser de tels engins..
Je vais t'écrire un mail.
Bises.
Danièle.

Cléo 02/11/2020 05:35

Ce sont de bien belles photos de ces magnifiques embarcations! Bises et belle journée.

Ekaterine Andersen 02/11/2020 04:00

I've found it interesting how blunt some of the bows are. I'm sure some of them would be wider if the IMOCA 60 regulations didn't have a maximum 1.12M width 1M aft of the bow. https://www.imoca.org/en/imoca/class-rules