Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La baie des Sables vue de haut

Nous avons une amie qui habite un appartement avec vue sur la baie de Sables. Au delà du bonheur de passer de bons moments avec elle, nous sommes à chaque fois émerveillés par la vue sur l'océan et la baie. Chez elle, on se croirait à l'avant d'un bateau. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut
La baie des Sables vue de haut

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 05/10/2020 22:31

Bonsoir Martine,
Quelle vue extraordinaire, elle a, en effet !!! Superbes, tes photos ! Bisous♥

covix 05/10/2020 21:55

Bonsoir,
Magnifique, merci de ce partage, j'imagine toutes les scènes que l'océan peu offrir aux regards.
Bonne fin de soirée
Bises

Aimée 05/10/2020 21:36

Bonsoir Martine,

Ah oui, ton amie a un appartement superbement bien placé.
Quelles belles vues plongeantes sur l'océan.
Bonne soirée bisous Aimée

Claire-Cerise 05/10/2020 17:41

Ah oui ! Ton amie est sacrément bien placée ! Le spectacle est derrière sa baie et c'est une grande chance, c'est sûr !! GBizhous

PPRene 05/10/2020 16:47

wouah ! magnifiques vues de chez ton amie, bonne semaine bises

danièle 05/10/2020 13:57

Quel rêve un appartement au bord de mer! La vue est superbe.
Bonne journée, bises

DD17 05/10/2020 13:31

Wouahhh ton amie a une belle vue en effet !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

manou 05/10/2020 13:28

C'est fascinant de voir notre monde d'aussi haut ! Elle a en effet une vue magnifique :) bisous et une belle journée

Noisette 05/10/2020 12:10

Bonjour Martine
Et oui c'est joli, elle à une belle vue de son balcon, mais je me demande si on ne s'en lasse pas ?
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Quichottine 05/10/2020 11:46

Magnifiques photos !
Merci pour le partage, Martine.
Bises et douce journée.

Roguidine 05/10/2020 09:08

Bonjour Martine
Superbes photos, il doit y avoir du vent en ce moment !!!
sans parler de pluie !!!!
Bonne journée, bises

jm:rober 05/10/2020 08:51

Bonjour Martine ,
Que de transformation sur cette baie , une véritable muraille de chine vue du ciel . On n'est loin des années 1980
bonne fin de journée
Amitiés

Martine Martin 05/10/2020 09:36

jm robert : la muraille de chine ! Pourquoi pas le mur de Berlin

mariecey 05/10/2020 08:44

Les choses sont différentes en prenant un peu de hauteur (et c'est pour tout d'ailleurs) - bonne et belle journée - bisous

ZAZA 05/10/2020 08:02

De très belles photos Martine. Bises et bon début de semaine

Cléo 05/10/2020 03:34

Encore de superbes photos! Quelle belle vue! Bises et belle journée.