Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne

Deux photos du phare rouge et de la grande jetée des Sables d'Olonne (côté La Chaume). J'espère que je ne vous ai pas donné le vertige avec mes photos

Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne
Le phare rouge et la grande jetée des Sables d'olonne

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 03/08/2020 06:48

Bonjour Martine,

Là, on est bien aéré, c'est sûr en arrivant au bout de cette jetée. Jolies photos . Une évasion appréciée
Bisous

lyly 25/07/2020 08:26

oui oui je m'en souvient des moments que je ne peux oublier
bises amicales

Claire-Cerise 24/07/2020 18:20

Coucou Martine, pourquoi le vertige ? Ce n'est pas haut ! C'est eau en revanche et bleue ! Fait-il chaud ? En Finistère on se croirait plutôt au printemps. La chaleur n'est pas toujours là et le soleil joue trop souvent à cache-cache ! Profitez bien de ces bons moments et GBizhous à vous deux !

PPRene 24/07/2020 16:27

ah le phare rouge, bellex imagex, le feu de gauche a l'entree du port ! timonier attention à babord, ! bonne fin de semaine amities et bises

Roguidine 24/07/2020 13:54

Bonjour Martine,
La 2ème photo est magnifique, avec cette mer bien bleue quand il fait beau c'est agréable !!
Bonne journée, tu profites de te baigner avec cette chaleur !! il doit y avoir du monde ?
Bonne journée, profites en bien , bises

manou 24/07/2020 11:46

Oh non pas du tout, j'adore prendre de la hauteur et la mer est d'autant plus fascinante vue d'en-haut ! bisous

jm:rober 24/07/2020 10:07

Bonjour Martine,

Article ayant déjà fait l'objet de diffusion un 22 juin 2018 ,merci du rappel
bonne journée
Amitiés

Martine Martin 24/07/2020 11:37

JM Rober, Non désolée ce n'est pas le même article, les photos de celui-ci sont nouvelles et elle méritaient d'être diffusées. Ce n'est pas un rappel. Ce blog est en grande partie un blog de photos. Ce genre de commentaires est inutile

Cléo 24/07/2020 03:47

C'est magnifique! La première m'a donné un peu le vertige : on dirait qu'il y a de la houle! Hi! Hi! Hi! Bises et belle fin de semaine!

colettedc 24/07/2020 03:46

Pas du tout, Martine ! C'est immense et si beau ! Merci du partage ! Bon vendredi ! Bisous♥