Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Il est où le bonheur, il est où ?

Il est où le bonheur, il est où ?

Le bonheur était hier aux Sables d'Olonne sur les plages et sur les terrasses des cafés et restaurants.

Cliquez sur les photos panoramiques pour les voir en grand format.

Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où le bonheur, il est où ?
Il est où le bonheur, il est où ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 04/06/2020 01:18

Super, alors, Martine ! Ça fait plaisir à voir !!! Bisous♥

PPrene 03/06/2020 16:51

une belle journee à la plage apres dé confinement , distances bien respectée ! ce n'es pas le cas partout, mais ici la plage et tellement grande, bon bain chere Martine, bises

Roguidine 03/06/2020 12:53

Bonjour Martine,
Ah, je vois qu'il n'y a pas trop de monde sur la plage !!!
mais à la télé ce n'est pas le cas !!! surtout cafés et restaurants !!!
Bonne journée, bises

Claudine /canelle 03/06/2020 11:22

Chez nous aussi , visiblement mais beaucoup trop de monde pour nous ....
Bonne journée à toi
Bises

DD17 03/06/2020 09:10

ça va être plus compliqué à marée haute en plein été !!!
Bonne journée Martine, Bises

manou 03/06/2020 08:53

Sur ces grandes plages pas de problème pour garder ses distances mais je n'ai rien compris je croyais que les plages devaient rester "dynamiques" jusqu'en juillet ?! Il faut dire que je suis ça de très loin vu que je n'ai pas de plage près de chez moi. Bisous

jm:rober 03/06/2020 08:23

Bonjour Martine,
Eh oui ,la reprise un peu partout . Mais a voir ses photos les gestes barrière sont ou pour certains ???
bonne fin de journée
Amitiés

danièle 03/06/2020 06:59

Enfin une vie plus libre! Une chance d'avoir de grandes plages.
Bonne journée, bises

ZAZA 03/06/2020 06:36

La vie reprend doucement Martine avec ses petits plaisirs. Bises

jill bill 03/06/2020 04:07

Une plage imposante le permet... on ne se marche pas dessus, et vu qu'un peu partout en France les terrasses avaient retrouvé clientèle.... ,-)

Cléo 03/06/2020 03:24

C'est tellement grand que ce n'est pas difficile de faire de la distanciation sociale! Magnifique pour tout ce monde et pour toi! Bises et bon mercredi!