Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Fleurs d'un jardin Sablais en Juin

Quelques photos des fleurs de mon jardin mi-juin

Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias
Les hortensias

Les hortensias

Fleur de la passion, clématite, jasmin et une vigne toute jeune qui donne son premier raisin
Fleur de la passion, clématite, jasmin et une vigne toute jeune qui donne son premier raisin
Fleur de la passion, clématite, jasmin et une vigne toute jeune qui donne son premier raisin
Fleur de la passion, clématite, jasmin et une vigne toute jeune qui donne son premier raisin

Fleur de la passion, clématite, jasmin et une vigne toute jeune qui donne son premier raisin

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 12/07/2020 08:27

Bonjour Martine,

C'est très beau tout ça. Un jardin apporte bien des joies. Bravo! Tu as la main "verte".
Merci pour tes mots chez moi.
Bisous de bon dimanche

Quichottine 11/07/2020 09:43

Tu as un beau jardin.... bravo !
Merci pour ces fleurs partagées.

Claire-Cerise 06/07/2020 10:23

Superbe ! Fleurs et fruits vont faire bon ménage sous le soleil vendéen ! Bravo à vous deux pour ce joli "chez vous" accueillant et chaleureux !! GBizhous

colettedc 03/07/2020 21:40

C'est tout à fait magnifique, Martine ! Tu nous en mets plein les yeux ! Bonne soirée ! Bisous♥

PPRene 03/07/2020 11:24

ah de bien belles fleurs, bravo les hortensias et tous les autres, un superbe jardin, bonne fin de semaine, amities et bises

manou 03/07/2020 11:22

J'aime bien l'hydrangée et l'hortensia, ils forment un bel ensemble avec la passiflore dans des couleurs que j'aime aussi. Bisous et un bon we

jm:rober 03/07/2020 09:43

Bonjour Martine,
Voilà de jolis hortensias et surtout un beau mélange
bon weekend
Amitiés

Roguidine 03/07/2020 09:27

Bonjour Martine,
De bien jolies fleurs !!!
j'aime bien l'hortensia violet et sa forme
Bonne journée, bises

Claudine /canelle 03/07/2020 09:22

Magnifique ton jardin , j'adore les hydrangeais , sa couleur est magnifique !!
Bises

danièle 03/07/2020 07:58

Tu as un magnifique jardin, un vrai bonheur!
bonne journée, bises

jill bill 03/07/2020 03:53

Je vois ça pour la vigne, nous avons tenté un jour, mais les guêpes s'en réjouissaient et gare à leur attaque... une belle année pour les hortensias et fleurs en général... ,-)

Cléo 03/07/2020 03:25

Tu as de bien jolies fleurs dans ton jardin! Bises et belle journée.