Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Présentation vidéo de mon roman

Je vous annonçais que mon roman "Je dis ça mais je ne dis rien" était en vente aux Sables d'Olonne (voir mon article de samedi), j'ai réalisé une présentation vidéo de mon roman (c'est une première réalisation de vidéo pour moi), je suis heureuse de vous la présenter

Pour ceux qui voudraient faire des présentations vidéo comme celle ci avec des photos animées sur lesquelles on peut écrire du texte, je l'ai réalisé sur le site Kizoa avec des photos et la musique de leur  de leur base de donnée (c'est facile à réaliser) mais aussi avec les photos libres de droit du site Pixabay (très bon site de photos).  Vous pouvez aussi bien sûr mettre vos propres photos.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 29/05/2020 05:26

Bravo Martine, c'est super !
Bon succès !!!
Beau vendredi !
Bisous♥

Cléo 28/05/2020 23:45

C'est une bien belle vidéo! Lorsque ton livre sera disponible au Québec, c'est certain que je vais me le procurer! Bonne fin de semaine!

PPRene 28/05/2020 16:12

Bravo Martine, tres belle présentation, on retrouve bien l'ambiance du livre, j'espère qu'il aura beaucoup de succès , bises

jm:rober 28/05/2020 15:08

Bonjour Martine,
Bravo !! pour cette écriture . Mais je vois sur la toile que ce titre passionne car " je dis ça ,je dit rien " c'est pour Adéle Breau qui est blogueuse, journaliste et directrice, depuis janvier 2014, du site Internet Terra Femina qui réunit près de 2 millions de visiteurs chaque mois. Le site a connu un de ses records de trafic en publiant une première liste des expressions professionnelles insupportables !

et je dis ça ,mais je dis rien de martine Martin Cosquer, alors peur une vocation future
bonne fin de journée
Amitiés

Erika 28/05/2020 11:46

Belle vidéo incitant à lire le roman !
La lecture sur l'ordi ne me tente pas vraiment... préférant sentir le papier sous mes doigts.
Je vais attendre vu que je n'achète plus que des livres de poches aujourd'hui.
OK c'est pas cool pour toi, mais j'ai fait don de tous mes livres en quittant la Charente maritime.
Bonne journée

manou 28/05/2020 11:21

Comme je te l'ai dit je l'ai et je l'ai lu, d'ailleurs je le présente mardi sur mon blog sans en dire trop, j'ai bien fait attention à ce que j'écrivais...et je mets juste un extrait ! bisous

Martine Martin 28/05/2020 11:56

Merci Manou, tu peux en diffuser des extraits sans problème.

Quichottine 28/05/2020 08:30

J'ai pris le temps de le regarder... c'est une superbe invitation à lire ton livre, bravo !
Bisous et douce journée.

Aimée 28/05/2020 07:58

Coucou Martine,

Merci pour le lien Martine.
Je vais essayer, mais pas beaucoup de temps...

Bonne journée, bisous Aimée

jill bill 28/05/2020 06:47

Chose que je n'ai jamais faite encore... merci Martine, bises