Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Première promenade vélo de déconfinement

Quelques photos de Robert de sa première balade à vélo de déconfinement des Sables d'Olonne aux marais de l'Île d'Olonne. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement
Première promenade vélo de déconfinement

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 28/05/2020 08:27

C'est une jolie balade, merci pour ce partage.

Martine 26/05/2020 06:50

Bonjour Martine,

ce sont de beaux paysages. La nature y a repris ses droits pendant ce confinement humain.
Bisous

colettedc 23/05/2020 05:21

Merci de ce magnifique partage, Martine ! Bon week-end ! Bisous♥

Cléo 22/05/2020 14:42

Il a pris de bien belles photos de cet endroit! Bises et belle journée.

PPRene 22/05/2020 12:14

de bien agreables images d'une sortie en vélo ! merci pour ces belles photos, bonne fin de semaine bises

Roguidine 22/05/2020 11:01

Bonjour Martine,
Une belle balade, en vélo c'est plat , ce doit être agréable !!
chez moi, ça ne fait que monter et descendre !!!
Bonne journée, bises

manou 22/05/2020 10:07

C'est vraiment agréable de faire du vélos par chez toi en plus ça a l'air tout plat :):) Bisous et merci pour ces belles images

jm:rober 22/05/2020 09:32

Bonjour Martine,
voilà de belles photos de la nature , mais qui perd ses droits par endroit pour cause de fauchage .
Bonne fin de journée et bon weekend
Amitiés

Claudine /canelle 22/05/2020 09:06

Magnifique !!!
Comme il a du apprecier ce moment !!
Merci pour les photos
Bises Martine

DD17 22/05/2020 08:20

De très belles photos, il vaut mieux aller côté marais que côté plage, j'ai fait les deux et le taux de fréquentation n'est pas le même !!!
Bonne journée Martine, Bises

danièle 22/05/2020 07:54

Une sympathique première balade. Merci à Robert pour les photos.
Bonne journée,bises

lyly 22/05/2020 07:36

Oui j'ai remarqué lors de mes dernières sorties, les chemins sont envahies par les nature.
bises amicales et espérant que les douleurs sont passées

ZAZA 22/05/2020 06:54

Sympa cette première balade en vélo. Ta sciatique va donc mieux ???? Bises et bon vendredi