Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement

C'était le dimanche 17 mais vers 15H30 sur la plage du Veillon à Talmont Saint Hilaire : presque un parfum d'été !

Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement
Plage du Veillon le premier dimanche après le confinement

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Martine 03/06/2020 04:10

Il est vrai que ce beau temps donne envie d'aller à la plage. Pas facile de respecter la distance d'1m entre les gens à l'entrée.
Bises

PPRene 02/06/2020 16:27

...un peu de bousculade à l'entrée, ensuite, c'est tres correct , une bonne affluence, l'été ce sera sans doute different, bonne soiree bises

manou 02/06/2020 07:19

Je trouve tout de même qu'il y avait du monde à l'entrée ensuite une fois réparti sur la grande plage, ça ne fait pas le même effet :) bisous et une douce journée

Aimée 01/06/2020 22:34

Bonsoir Martine,

Ah, de belles photos de cette plage.
Oui, avec cette chaleur, un parfum d'été.

Je suis entrain de terminé mon livre et après ?? Devine ?
Oui, c'est bien ça !

Douce soirée bises Aimée

colettedc 01/06/2020 18:51

C'est tellement beau, Martine ! Tous ont hâte, c'est sûr !!! Bonne soirée et doux mois de juin ! Bisous♥

DD17 01/06/2020 16:31

Oui c'est bien comme chez moi .... et on n'a pas tout vu !
Bises Martine, bonne journée

danièle 01/06/2020 11:29

Les plages sont immenses, l'éloignement sera présent ( sauf à l'entrée!!).
Bonne journée, bises

jm:rober 01/06/2020 08:35

Bonjour Martine ,
voilà des photos qui sont loin des gestes barrière . Alors demain quand sera t'il
bonne fin de journée
Amitiés

Claudine/canelle 01/06/2020 08:12

Bonjour Martine
Notre côte est envahie en ce moment ....
Bonne journée à toi
Bises

lyly 01/06/2020 07:01

des photos qui donnent envie de plage, mais je ne suis partisane de la farniente je ne suis pas statique sur une plage mais active, donc arpenter une plage j'adore
bises amicales

ZAZA 01/06/2020 06:47

De belles photos Martine. Bises et bon début de semaine

Cléo 01/06/2020 05:54

Avec les belles plages que vous avez, je comprends l'envie d'en profiter! Bises et belle journée.

jill bill 01/06/2020 04:02

Et si en plus il a fait beau.... même si on ne peut pas encore y bronzer ! Merci, bises

Quichottine 01/06/2020 03:28

C'est encourageant pour la suite... :)
Merci pour ce parfum d'été, de vacances.
Bises et douce journée.