Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Quand nous étions confinés, avoir un jardin était une grande joie et nous permettait de profiter de la nature et de ce beau printemps ensoleillé. Voici quelques fleurs de mon jardin :

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Nos géraniums, que nous n'avons pas rentrés cet hiver, ont bien refleuri :

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Petit rince bouteille que nous avons planté l'an dernier deviendra grand, mais il fait déjà de jolies fleurs

Les fleurs de mon jardin Sablais début mai
Les fleurs de mon jardin Sablais début mai

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 20/05/2020 09:47

Les fleurs sont bien jolies, merci d'avoir partagé ainsi ton jardin avec nous.
Bisous et douce journée.

Martine 20/05/2020 06:27

Bonjour Martine,

Vous avez joliment arrangé votre jardin. Nous avons arums, iris et fleurs de soucis en commun. Quelles magnifiques rosiers! aussi!
Bisous ensoleillés ( enfin)

colettedc 19/05/2020 01:09

C'est tout à fait magnifique, Martine ! Sur l'avant dernière photo, il y a un beau p'tit être vivant ! Impossible pour moi de ne pas le remarquer ! Bonne journée ! Bisous♥

cheznous62 18/05/2020 20:37

Le soleil durant le confinement a fait bien avancer les floraisons … merci Martine pour cette belle pléiade fleurie qui met du baume au cœur en cette période encore difficile à vivre ! Je ne connaissais pas le "rince bouteille".
Bises pour une belle semaine de mon coin de campagne ch'ti !
Nicole

mariecey 18/05/2020 18:03

Un jardin déjà bien fleuri - il est vrai que nous avons eu un beau printemps - bonne journée - bisous

Aimée 18/05/2020 17:01

Coucou Martine,

Ah oui, pendant ce confinement, tous ceux qui ont un jardin ont pu non seulement en profiter, mais y travaillé.
Que c'est agréable ces fleurs.
Ces roses sont superbes.
Le rince-bouteille va vite être grand, quand aux géraniums, de belles promesses.
Bisous Martine et bon début de semaine

DD17 18/05/2020 14:21

Tu as de très jolies fleurs !
Oh oui ça pousse vite un rince-bouteille, le mien est énorme et tout fleuri en ce moment, il sera sur mon second blog bientôt !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

PPRene 18/05/2020 11:06

magnifique jardin, le rêve pour un confinement , superbes les fleurs, merci bonne semaine chere Martine, bises

Gérard 18/05/2020 11:01

confinement de luxe comparé celui d'un appartement réduit .

jm:rober 18/05/2020 11:00

Bonjour Martine,
Voilà des belles fleurs ,dommage quelles soit un peut esseulées .
bonne fin de semaine
Amitiés

Claudine/canelle 18/05/2020 10:26

Quelle chance d'avoir eu ce jardin
Il est vraiment superbe
Bises

biker06 18/05/2020 09:05

Magnifique jardin, moi aussi, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer . Le jardin m'a beaucoup occupé.
Bon Lundi

Roguidine 18/05/2020 09:04

Bonjour Martine,
De belles fleurs, les géraniums sont superbes déjà !! bien verts !!
c'est rare de les voir comme ça en cette saison !!
Bonne journée, bises

Dgidgi 18/05/2020 08:19

Que du plaisir, vous etes de vrais jardiniers....
Ici , il faut être un peu plus patient, nous n' avons pas la même chaleur que vous.
Bisous bonne journée

danièle 18/05/2020 07:40

Merci pour cette très agréable balade fleurie . Il est très beau ton jardin.
Bonne journée, bises

lyly 18/05/2020 07:36

de très belles fleurs j'ai profité du jardin de ma fille pour photographier des fleurs, mais après le déconfinement
bises amicales

ZAZA 18/05/2020 06:43

Elles sont belle tes fleurs Martine et ton jardin est magnifique. Bisous

Cléo 18/05/2020 03:29

Superbe ce jardin et ces fleurs! Merci du partage! Bises et belle semaine!