Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Flore et oiseaux du marais de l'île d'Olonne en été

Quelques photos qui ont été prises en mai sur le chemin de randonnée "la fleur de sel" qui traverse le marais de l'île d'Olonne

Flore et oiseaux du marais de l'île d'Olonne en été
Flore et oiseaux du marais de l'île d'Olonne en été
Flore et oiseaux du marais de l'île d'Olonne en été
Flore et oiseaux du marais de l'île d'Olonne en été
Héron
Héron

Héron

aigrette

aigrette

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 30/05/2020 22:31

Coucou Martine,

De très belles photos de cette nature si généreuse.
Très jolies ces fleurs.
Et le must : Ce héron, et cette aigrette...J'adore.
Bon week-end Martine
Bisous Aimée

cheznous62 30/05/2020 17:09

Re.. Martine,
je ne regrette pas 'avoir laisser tourner l'ordi une heure en mettant en attente tes pages, car je peux admirer tes superbes photos "nature" comme je les aime Martine …
La 4 et la 7 sont mes coups de coeur … Merci de ce beau partage et bonne soirée par chez toi !
Bises ensoleillées !
Nicole

cheznous62 30/05/2020 14:10

Désolée Martine les photos ne s'affichent pas, (se marque une crois) malgré ma patience, essaierai de repasser demain ! Merci pour tes gentils passages sur mes pages .
Passes un agréable week end ensoleillé !
Bisous du cœur ch'tis !
Nicole

Danièle C. 30/05/2020 08:44

Bonjour Martine, je suis contente d'être libérée, comme tout le monde, nous savons qu'il faudra rester prudent malgré tout. Et je vais pouvoir faire connaissance de mon arrière-petite-fille qui va avoir deux mois le 7 juin, jusqu'à présent le médecin ne m'a pas autorisée à la voir, je pense que maintenant je pourrais avec les précautions d'usage. Tu t'apprêtes à venir à Paris, j'aimerais tant aller en bord de mer, mais les enfants ont toujours besoin de nous, et nous ne sommes pas des parents à hésiter, bien sûr. Nous avons recommencé à randonner en petit comité, notre association étant à l'arrêt depuis mars et ne reprendre, si tout va bie, qu'au mois de septembre. Bon courage pour les dé-emménagements. Bises. Danièle.

colettedc 30/05/2020 03:13

C'est tout à fait magnifiques, Martine ! Bon samedi ! Bisous♥

colettedc 30/05/2020 03:14

... magnifique ... bien entendu ...

mariecey 29/05/2020 19:30

Une balade sympa et fleurie - bonne soirée - bisous

chatou11 29/05/2020 18:59

Que de belles photos Martine..une magnifique promenade. ????????

Claire-Cerise 29/05/2020 16:40

Un environnement naturel qui est bien plaisant ! Le confinement a du bon surtout au moment où l'on déconfine !! On redécouvre ce qui nous entoure !! GBizhous

DD17 29/05/2020 09:45

Une jolie flore et de belles rencontres, le marais est beau en cette saison
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 29/05/2020 08:33

Bonjour Martine,
Voilà de belles photos , mais que nos campagnes connaissent en cette période ? oui bien sur sans les marais salants
bonne fin de journée
Amitiés

Claudine /canelle 29/05/2020 08:11

Merci pour ce partage ...il fallait en profiter avant ce grand deconfinement !
Bises Martine

manou 29/05/2020 07:38

Une flore qui ressemble un peu à la mienne, avec les glaïeuls et les salsifis (en fruit)...ce qui change pour moi c'est de voir au milieu des fleurs un héron et une aigrette :) bisous et une douce fin de semaine

ZAZA 29/05/2020 06:26

De très belles photos Martine, les akènes sont franchement magnifiques. Bises et bon vendredi

danièle 29/05/2020 06:12

Merci pour cette très jolie balade dans les marais.
Bonne journée, bises

Cléo 29/05/2020 03:38

Wow! Belles prises et photos! Bises et belle journée.