Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Lever de soleil

Le confinement ne m'a pas empêché chaque jour de jouir de certains instants merveilleux et ces petites joies permettent de tenir.  Quel bonheur ce lever de soleil tout près de chez moi en allant chercher mon pain et mes viennoiseries le matin à l'aube. Cliquez sur les deux premières photos pour les voir en grand format.

Lever de soleil
Lever de soleil
Lever de soleil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mclaude 27/04/2020 09:30

Ce ciel embrasé est tout simplement magnifique !

mariecey 21/04/2020 20:09

Très joli lever de soleil en effet - une belle journée à venir - bonne et douce soirée - bisous

PPRene 21/04/2020 12:14

superbes ces levers de soleil, bravo chere Martine, bon mardi bises

Aimée 20/04/2020 21:27

Bonsoir Martine,
Je trouve que depuis le confinement, les gens regardent beaucoup plus la nature et ce qui s'y rapproche.
Très belles couleurs pour ce lever du soleil
Bisous et bon début de semaine

colettedc 20/04/2020 19:18

C'est tout à fait magnifique, Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

Claudine /canelle 20/04/2020 17:36

Heureusement qu'il nous reste ces variations de nos cieux ...
Merci pour tes photos
Bises

DD17 20/04/2020 13:59

Un ciel magnifique !
Merci pour le partage
Bises Martine, bonne journée

Quichottine 20/04/2020 11:32

Tes photos sont magnifiques, j'aime aussi beaucoup la dernière.
Bisous et douce journée.

ZAZA 20/04/2020 09:14

De superbes photos Martine, merci ! Bises et début de semaine

.

danièle 20/04/2020 09:02

Tes photos sont superbes, un instant bonheur.
Bonne journée, bises

jm:rober 20/04/2020 09:00

Bonjour Martine ,
Merci pour ce beau lever de Soleil sur cette horizon . Et ce lotissement que moi l'ai connu sans maisons mais avec des toiles de tente que l'on appelé le Camping du Puit d'Enfer .Eh oui le monde change la nature aussi …;
Aller bonne fin de journée
Amitiés

Danièle C. 20/04/2020 08:02

Bonjour Martine, c'est très beau, merci pour ces belles images.
Amicalement.
Danièle.

manou 20/04/2020 07:25

Très jolies photos de lever du soleil...ça donne envie d'aller chercher le pain tous les jours ce que je ne fais pas ! bisous

jill bill 20/04/2020 06:22

En plus du confinement à cette heure matinale, tu te sens comme un Robinson chez toi.... ,-) bises

Cléo 20/04/2020 05:39

Je te comprends parfaitement : c'est vraiment beau! Bises et belle semaine!