Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

JOYEUX 1ER MAI

En ce premier mai, à défaut de muguet, je vous offre quelques photos des fleurs de mon jardin en avril.

Premières roses
Premières roses
Premières roses
Premières roses

Premières roses

Mon rhododendron préféré
Mon rhododendron préféré
Mon rhododendron préféré
Mon rhododendron préféré

Mon rhododendron préféré

Avec Robert, qui vous offre du muguet de son jardin, nous vous souhaitons un Joyeux 1er mai

Photos Robertg
Photos Robertg
Photos Robertg
Photos Robertg

Photos Robertg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annick 02/05/2020 05:56

Merci pour cette parenthèse fleurie!
Bisous à vous deux

colettedc 01/05/2020 20:51

Merci pour toutes ces belles fleurs, Martine ! Bonne soirée de ce 1er mai et bon mois tout entier ! Bisous♥

PPRene 01/05/2020 16:41

magnifiques ces fleurs, merci chere Martine, heureux 1er mai, , portez vous bien bises

manou 01/05/2020 11:27

Tu as de très jolies fleurs et je te souhaite aussi un heureux mois de mai à toi et ta famille...bisous et une belle journée

Quichottine 01/05/2020 09:04

Heureux mois de mai à tous.
Merci pour ces fleurs.
Bisous.

DD17 01/05/2020 08:57

Merci pour ces jolies roses et ce joli muguet, chez moi ce sont des tulipes d'Amsterdam !
Bon 1er Mai
Bises Martine, bonne journée

jm:rober 01/05/2020 08:54

Bonjour Martine,

Eh oui le 1er mai , mais quel triste fête de premier Mai 2020 avec cette pandémie et en plus une journée pluvieuse qui va se poursuivre tout le weekend
Merci pour ses quelques brins virtuels
bonne journée
Amitiés

Claudine /canelle 01/05/2020 08:42

Bonjour Martine
Merci pour ton brin de muguet , j'adore la couleur de ton rhododendron !
Bonne journée à toi
Bises

rozy 01/05/2020 08:28

Merci Martine, bon 1er mai à toi aussi, gros bisous

ZAZA 01/05/2020 07:40

Merci Martine, bon 1er mai également. Bises et bon vendredi

danièle 01/05/2020 07:21

Merci pour cette très jolie page fleurie .Merci à Robert pour le muguet
Très bon 1er mai à vous 2.
bises

Cléo 01/05/2020 04:56

Merci à Robert et toi pour ces jolies fleurs! Bises et bon 1er mai!

Une fleur de Paris 01/05/2020 04:02

Bonjour Martine,
Merci pour ces jolies fleurs de ton jardin, et merci pour ces clochettes ... Un 1er mai pas comme les autres. Bon 1er mai, grosses bises, Véronique