Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

La baie des Sables un jour de confinement

Une photo de la baie des Sables d'Olonne prise un après midi de confinement. Elle est vue de loin, car de plus près c'était interdit

La baie des Sables un jour de confinement

Le confinement est terminé et on va pouvoir aller l'admirer de près dès aujourd'hui avec le plaisir de se promener le long du littoral.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gérard 12/05/2020 11:27

la plaisir de reprendre les parcours plages et autres avec prudence

Quichottine 12/05/2020 10:13

Tu vas pouvoir reprendre tes balades... c'est chouette !
Bisous et douce journée.

Aimée 11/05/2020 22:24

Coucou Martine,

Oui, une balade vers cet océan que tu vois de loin.
Nous on ne risque pas, il pleut trop.
Sommes passé de vigilance orange à rouge.
Même le ruisseau en bas de notre pré à déborder.

Bonne soirée
Bisous Aimée

PPRene 11/05/2020 16:57

vue de loin, la plage interdite ! allez on y va, le confinement est làché, bonne soiree bises

DD17 11/05/2020 11:45

C'est pas aujourd'hui que j'irais faire une balade vers l'Océan ..... ou alors avec les bottes et le ciré !
Demain il doit faire beau, on n'est plus à un jour près .... mais pour moi ce sera dans le marais, je croiserai moins de monde !
Bises Martine, bonne journée

Claudine /canelle 11/05/2020 09:48

Bonjour Martine
On l'attend depuis si longtemps...revoir l’Océan ...de plus près ...
Mais avec la meteo du jour c'est rappé ...mais demain sera un autre jour
Profites en bien alors
Bises

Martine MARTIN 11/05/2020 11:23

J'ai bravé les intempéries et j'y suis allée ce matin c'était très agréable et je n'étais pas la seule

jm:rober 11/05/2020 09:04

Bonjour Martine,
Eh oui, même encore avec le déconfinement c'est encore interdit . Alors place à la belle campagne…..
bonne fin de journée
Amitiés

Martine Martin 11/05/2020 09:37

Pas de chez nous on peut se promener sur le bord de mer à partir d'aujourd'hui.

danièle 11/05/2020 07:39

Ce n'est pas aujourd'hui que j'irai au bord de mer, il pleut des cordes!! Bonne balade à toi.
Très bonne journée, bises

manou 11/05/2020 06:53

Chez nous se balader le long du littoral n'est toujours pas permis, ni dans certains massifs forestiers, alors cela ne changera pas grand chose pour l'instant, sauf qu'on sortira sans nos papiers et le temps qu'on voudra, c'est déjà ça ! Bon jogging au lever du soleil! Bisous et une belle semaine

ZAZA 11/05/2020 06:31

Bon dé-confinement en reprenant ton jogging du matin. Bises et bon début de semaine Martine

Cléo 11/05/2020 04:08

Enfin, tu pourras bien en profiter! Bon déconfinement! Bises!

jill bill 11/05/2020 04:05

C'est vrai qu'après deux mois d'abstinence, la tentation sera grande, tout en gardant ses distances ,-) bises