Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Déconfinement : Obtenez la carte du cercle de déplacement autorisé

En ce qui concerne le déconfinement et la distance de déplacement maximum de 100 km autour du domicile, c'est à vol d'Oiseau. Voir celui autour de mon domicile du Château d'Olonne . Il y a pire comme cercle de déplacement, même si les plages sont interdites, on peut randonner dans des endroits sympas et pourquoi pas aller en mer (je plaisante). Vous pouvez obtenir la carte de ce cercle de 100 km de rayon sur

Déconfinement : Obtenez la carte du cercle de déplacement autorisé

Avouez qu'il y a pire comme cercle de déplacement. Même si les plages sont interdites, on peut randonner dans des endroits sympas où il y a peu de monde notamment dans le bocage vendéen et pourquoi pas aller en mer (je plaisante je n'ai pas de bateau  !). Il y a en toutefois encore un flou sur les déplacements de moins de 100 km qui nécessitent de changer de département ou de région qui sont encore en cours d'étude par le gouvernement. 

Pour obtenir la carte de ce cercle de 100 km de rayon autour de votre domicile, cliquez sur le lien ci-dessous :

Mode d'emploi pour faire le cercle :

  • Aller sur le site
  • Rentrer son adresse de recherche
  • Attendre que la carte s’affiche
  • Cliquez en, haut à droite de la carte et cliquez sur le mode « map »
  • Repérez l’endroit du domicile qui est le point de départ, cliquez dessus un petit cercle avec un point rouge apparait.
  • A partir de ce point rouge faite glisser la souris pour dessiner le cercle jusqu’à obtention dans la fenêtre en haut d’un rayon de 100 km. Il faudra avant néanmoins cliquez sur le moins plusieurs pour dézoomer la carte et agrandir la couverture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 01/05/2020 10:17

Merci !

Erika 30/04/2020 17:59

C'est un peu comme pour nous où la moitié se trouve en mer...
Y'a pire comme punition car beaucoup ne pourront pas aller voir la mer !
Mais continuons de prendre soin de nous en évitant les bords de mer où il risque d'y avoir du monde dans quelques jours...

PPRene 30/04/2020 11:29

bonjour chere Martine, merci pour cette carte, mefiance quand meme mon anti virus, m'a signalé un virus dessus ? portez vous bien 100kms c'est quand meme court ! bon jeudi bises

Roguidine 30/04/2020 10:30

Bonjour Martine,
Tu vas pouvoir aller nager loin !! hi,hi,hi !!!!
Bonne journée, il pleut et il fait froid !!!

Une fleur de Paris 30/04/2020 09:46

Bonjour Martine,
Bon 100 km c'est déjà pas mal, d'ailleurs je me demande si ce n'est pas trop ? J'ai peur que le 11 mai une deuxième vague arrive.
Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi, bises, Véronique

jm:rober 30/04/2020 09:24

bonjour Martine,

Merci du partage car je ne connais pas à tester..
Par contre je regarde plutôt celle ci qui est plus significative pour me balader hors de mon département

https://covid19.cartosport.com/?fbclid=IwAR3iHz0FI8Vh8o7V6A-f32PLg4yJBr0nrBd4lzESqcxKFhVTrUYxR4kxrbE

aller bon confinement et en plus voilà la pluie pour le weekend
Amitiés

danièle 30/04/2020 09:21

100 kms, on va pouvoir en faire des choses!!! Merci pour le site.
Bonne journée, bises

ZAZA 30/04/2020 09:19

Parle pour toi Martine.... Certains vont vraiment vivre un enfer, et pour ce qui me concerne, je ne pourrais pas retrouver ma maison dans mon île de Batz. A suivre avec un billet que je diffuse demain.
Bises et bon jeudi

Martine Martin 30/04/2020 09:32

Non Zaza je ne parle pas que pour moi n'oublie pas que ce blog est un blog local et qu'il s'adresse en priorité aux habitants des Sables-d'Olonne et que cela me prend beaucoup de temps de passer de l'information et diffuser des photos pour les autres. Tu dis que tu ne vas pas pouvoir retrouver la maison dans ton île je comprends ta déception et ta tristesse mais moi ce sont ma fille et mes petits-enfants que je ne vais pas pouvoir retrouver.

Claudine /canelle 30/04/2020 08:46

J'ai trouver cette carte sur notre journal "Le Telegramme " et du coup cela donne une bonne idée de sortie ..
Bises Martine

DD17 30/04/2020 07:55

Je connais cette carte, elle existait déjà pour 1 km autour de chez soi
Oui 100 km c'est déjà bien et même peut-être trop !!!
Bises Martine, bonne journée

Cléo 30/04/2020 03:26

Intéressant cet outil! Ça nous donne plus de latitude! Merci! Bises et bon jeudi!

jill bill 30/04/2020 03:07

Vu cela pour vous à la télé hier... c'est mieux que le pâté de maison, mais pour qui a de la famille plus lointaine, elle attendra encore, sauf impératif ! Bises