Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Moineaux dans un jardin sablais

Quelques photos de Robert de Moineaux dans son jardin

Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais
Moineaux dans un jardin sablais

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 13/04/2020 16:17

Superbes photos ! Merci du partage, Martine ! Bisous♥

Aimée 11/04/2020 19:36

Bonsoir Martine,

Adorables ces moineaux
De belles photos bien prisent.

Bonne Pâques loin de nos famille, en faisant très attention.
Prends soin de toi
Bisous Aimée

marine D 11/04/2020 13:04

Ils sont charmants tes moineaux, je ne nourris plus les oiseaux ils sont trop occupés à faire leurs nids et à se bécotter !
Dommage de passer la Pâque loin des nôtres Martine
Bisous

Bon Ap chez Mamounette 11/04/2020 11:11

Les photos sont vraiment bien prises car personne ne dérange ces petites merveilles attablées. Il fait beau voire trop chaud depuis quelques jours et ça fait drôle les gens sont à la maison les plages son quasiment vides. Mais c'est pour le bien de tous, respectons-le. Je te souhaite de joyeuses pâques. Bisous prends soin de toi Martine

Golondrina63 10/04/2020 18:31

Je les adore ceux-là qui viennent aussi dans mon jardin
Bonne journée

PPRene 10/04/2020 17:15

merveilleuses photos de moineaux ,bravo à Robert , bon weekend de Pâques, bises

Roguidine 10/04/2020 12:17

Bonjour Martine
J'en ai aussi dans mon jardin, mais je préfère mes petites mésanges !!!
j'entends en chanter un , je ne vois pas ce que c'est !! dés que je bouge !!!
bof il est parti !! et comme il est dans le lilas !! je ne le vois pas !!
Bonne journée, bises

danièle 10/04/2020 11:40

Les oiseaux sont heureux dans ce jardin!!
Bonne journée, bises

Claudine /canelle 10/04/2020 11:26

Merci à toi que tes photos sont belles !!!
Bises Martine

Quichottine 10/04/2020 10:29

Merci pour ces jolis portraits.
Bises et douce journée.

DD17 10/04/2020 08:37

De belles photos ... par contre les filets des boules sont des pièges pour les pattes et les becs, il faut les retirer
Bises Martine, bonne journée

ZAZA 10/04/2020 08:21

De belles photos de ton ami Robert, merci pour ce partage Martine. Bises et bon week-end de Pâques

manou 10/04/2020 07:34

Ils sont magnifiques ! Il y a des gens qui ne les aiment pas mais moi j'aime quand ils me rendent visite dans mon jardin. Les photos de Robert sont très réussis. Merci à lui et à toi pour ce partage. Bisous et une belle journée

jill bill 10/04/2020 04:30

Ils ont trouvé le filon, enfin le filet, mais prudence, cet oeil qui nous observe.... ,-) bises

Cléo 10/04/2020 03:36

C'est amusant de voir des oiseaux dans mes mangeoires, quand on a la chance d'en avoir! Merci du partage de Robert. Bises et beau week-end pascal.