Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée

C'était hier après-midi aux Sables d'Olonne sur le remblai à marée haute les effets de la Tempête Ciara

Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée
Tempête Ciara aux Sables d'Olonne un jour de grande marée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aimée 10/02/2020 21:52

Bonsoir Martine,
C'est magnifique, mais tellement dangereux, pour les gens à proximité.
J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts.
Bisous Aimée

Gérard 10/02/2020 18:18

j'ai vu Gloria en Espagne il y a quelques jours , le déluge.

DD17 10/02/2020 14:17

C'était une grande marée donc ça parait toujours impressionnant mais je pense qu'il y a eu pire dans le Nord cette fois !
Bises Martine, bonne journée

manou 10/02/2020 10:54

C'est très impressionnant en effet, j'ai vu les images à la télé et j'ai pensé à toi qui est aux premières loges...La prudence s'impose c'est pas le jour d'aller courir en bord de mer ! Bisous et une belle journée

Roguidine 10/02/2020 10:03

Bonjour Martine,
C'est très dangereux, de loin ce doit être surprenant de voir cette mer déchainée !!!
merci pour ces belles photos, j'ai vu aussi à la télé
Bonne journée, bises

Claudine/canelle 10/02/2020 09:22

Merci pour les photos , moi je n'ai pas osé l'affronter ...c'était plus la pluie chez nous qui était gênante , le vent j'adore ...
Ce matin c'est le calme plat
Bises

Danièle C. 10/02/2020 08:38

Bonjour Martine, quel contraste avec le beau soleil que nous avons eu il y a une dizaine de jours ! Images impressionnantes.
Je refais surface, lentement, beaucoup de travail pour mon association, pas facile, le rôle de Secrétaire Général est lourd... Je te remercie de tes visites. Danièle.

ZAZA 10/02/2020 07:31

C'est beau et la Bretagne a été relativement épargnée cette fois ci. Bises