Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Nous avons fait une belle promenade fin février dans l'estuaire du Payré.

 

Pour commencer deux photos d'anatifes mollusque marin qui vivent sous l'eau et se fixent à des coques de bateau, des morceaux de bois ou des déchets hélas

Anatifes sur la plage du veillon
Anatifes sur la plage du veillon

Anatifes sur la plage du veillon

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Aigrette

Aigrette

Deux cygnes

Deux cygnes

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Deux moutons dans un pré

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré
Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Nous n'étions pas les seuls à marcher

Promenade de Février dans l'estuaire du Payré

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 07/04/2020 10:25

Merci pour cette magnifique promenade, elle fait plaisir pendant notre confinement.
Bisous et douce journée.

Aimée 06/04/2020 21:58

Bonsoir Martine,
Agréable balade avec de belles rencontres animalières.
J'ai déjà vu ces coquillages qui s'accrochent partout.
Bisous et bonne soirée Martine
Aimée

mariecey 06/04/2020 19:15

Un superbe endroit où j'aime aussi aller - il va nous falloir être patientes ! merci pour tes jolies photos - bonne journée - bisous

colettedc 06/04/2020 17:12

Une bien agréable balade qui donne de jolies photos, Martine ! Bisous♥

DD17 06/04/2020 17:10

Une belle balade et des rencontres qui me manquent, l'aigrette en particulier .... le marais sera ma 1ère sortie, c'est sûr ... mais quand ?
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

PPRene 06/04/2020 16:53

tres belles images de l'estuaire du Payre, etrange ce mollusque , bonne semaine amities et bises

danièle 06/04/2020 16:08

Une jolie balade, il me manque le bord de mer!!
bonne journée, bises

Roguidine 06/04/2020 12:53

Bonjour Martine,
J'ai appris quelque chose ce matin,
Je ne connais pas ce mollusque ni de nom !! c'est dangereux ? comme la méduse par exemple ?
Bonne journée, bises

Martine Martin 06/04/2020 13:18

Non ce n'est pas dangereux

manou 06/04/2020 11:10

Une belle balade c'est sûr que les plages en ce moment c'est pas permis...bisous et une douce journée

Claudine /canelle 06/04/2020 09:54

Qu'est que ça me manque ..j'ai hâte de vraiment pouvoir refaire ce genre de sortie ....
Je ne sais pas si tu as vu hier mon article , je m’étais permise de te reprendre une poésie , j'espère que cela ne te gêne pas
Bises

Danièle C. 06/04/2020 09:12

Bonjour Martine, je t'espère en bonne forme ainsi que ta famille.
Pour nous c'est un peu plus difficile, nous n'avons ni balcon ni terrasse, on sait que c'est pour la bonne cause, enfin j'espère;
Merci pour ces belles images de bord de mer, j'aime.
Bonne journée.
Danièle.

ZAZA 06/04/2020 08:29

De belles photos qui font du bien Martine. Merci. Bises et bon début de semaine, prends soi de toi.

lyly 06/04/2020 07:19

superbes photos, envies de sortie ailleurs qu'en ville la mer même si je la vois de ma fenêtre est encore trop loin
bises amicales

Cléo 06/04/2020 04:42

C'est une balade bien agréable avec de belles rencontres! Bises et belle semaine.

jill bill 06/04/2020 03:28

Anatife, mot que je découvre... un beau squatteur en somme ! Merci pour le bol d'air, bises